PO. 66: Combien gagnent vos Elus ! Le méritent ils ?

AA Elus €Le quotidien l’ INDEPENDANT qui est toujours quotidien, mais plus tout a fait indépendant a publié ces 16 et 17 février, deux listes mentionnant les indemnités des principaux élus du Département. Bien que partiellement incomplète, car certaines indemnités qui sont perçues sur des participations perçues au titre d’organismes satellites, tels le Sydetom, l’office HLM, le service départemental d’incendie, l’office départemental du Tourisme, ne sont pas connues, car évolutives selon les mois et années, cette enquête signée de Frédérique Michalak est bien faite.

Un regret toutefois elle ne regroupe pas sur le même classement l’ensemble des élus. Elle a traité à part les élus du Conseil et de l’Agglo de Perpignan, puis le lendemain les élus du Département et Régionaux.

Les Bourricots se sont permis de faire la présentation uniforme ci dessous regroupant sur le même tableau l’ensemble des élus touchant plus de 2000€ d’indemnités mensuelles..

Comme vous pouvez constater, ce sont des indemnités conséquentes, qu’il faut bien considérer justifiées si les « conseils » que donnent ces conseillers pour gérer notre Département, Perpignan, et nos villages sont suffisamment lumineux pour la bonne gestion du bien commun .  La lecture est facile En ROSE le Socialistes et Radicaux; En ROUGE les Communistes , En Bleu Les Républicains et UDI ; et En NOIR les Front NationalAAA 01

Un bon conseiller n’est jamais trop bien payé

Un mauvais conseiller, même bénévole, coûte toujours très cher.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s