L’Ayatollah Ali Agasse c’est Mr 1% !

AA Tax FoncLe futur ex maire d’Argelés, mais encore député de la 4eme circonscription des Pyrénées Orientales jusqu’en 2017, et toujours Président de la communauté de Communes de la Cote Vermeille jusqu’en 2020 est un Vrai et un Pur Socialiste.

Alors que l’ Ayatollah ALI  AGASSE  prépare en toute hâte la transmission de sa mosquée Argelésienne, cette fin de mois de Mars, à son ‘jeune’ attaché parlementaire l’ Imam PARRA CETAMOL ;  il s’est subitement rendu compte que son budget de la Communauté de Communes de la Cote Vermeille était un tantinet étriqué.  L’Ayatollah est en recherche de recettes.   Et comme tout bon Socialiste, quand il manque des sous au budget la solution c’est d’augmenter les impôts.  Il ne cherche même pas à étudier l’option de faire quelques économies, c’est trop compliqué et pas assez « social »  pour un pur socialiste bien sur.

Aussitôt dit, aussitôt fait .. L’Ayatollah ALI AGASSE vient de faire entériner par sa commission des finances de la communauté de communes, le projet d’utiliser la ligne « Taxe Foncier Bâti » de la communauté de communes jusqu’ici inutilisée en y incorporant un « petit » 1% qui viendra rapporter quelques 880.000€ au budget de la communauté de communes.

Bien sûr ne le répétez surtout pas, il doit faire voter cela par l’ assemblée Vendredi prochain.  Cela doit rester secret,. Il ne faudrait pas que cela se sache dans les villages de la communauté de communes, que leurs maires respectifs vont,  par le biais de la communauté de communes et a la demande de l’Ayatollah ALI AGASSE , augmenter leurs impôts locaux de 1%.  bigre cela ferait tâche.

AA Tax FoncC’était une petite histoire de 1%, mais faut bien commencer par peu pour arriver à beaucoup, et on fait totale confiance à ALI  AGASSE et à son dauphin PARRA CETAMOL pour faire prospérer au fil des ans cette ligne de la feuille d’impôts locaux sur laquelle leur « camarade » socialiste, la Sénatrice et Présidente du Conseil Départemental, vient déjà d’infliger lors de la dernière séance du conseil départemental, voté par la majorité socialiste, une augmentation de 3% .

Sur la Cote Vermeille cela fera donc + 3% pour le département et + 1% pour la communauté de communes  soit + 4% pour les gentils contribuables de la cote vermeille.

Et quand on entend dire que les Socialistes ne font rien !  + 4% en un seul coup c’est rien ?  On voudrait vous y voir vous !

C’est justement ce que vont finir par penser la population que pour faire cela, tout le monde peut être élu. C’est tellement facile de gérer en augmentant les impôts.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s