Noyade dramatique à Argelès ……. Le futur Maire se noie, dans la piscine communautaire !

C’est cette fin de mois et absolument avant le 1er avril pour ne pas laisser penser que c’est une blague que l’Ayatollah ALI  AGASSE doit abandonner sa mosquée Argelésienne à son Emir PARRA CETAMOL.

Hélas un drame vient de compliquer, mais sans pour autant l’empêcher, cette succession au sommet du minaret de la station balnéaire de la Cote Vermeille.

AA ArgelesLors de l’examen par la commission des finances, du budget de la communauté de communes de la Cote vermeille, dont le député et Ayatollah Ali Agasse conserve jalousement (d’autres disent précieusement) la Présidence, le compte de la piscine communautaire présente un déficit.

En soi ce simple fait est normal, une piscine est rarement bénéficiaire dans une commune, ou une communauté de communes, mais encore faut il en contenir et contrôler le montant.   Lors de la réalisation de l’œuvre l’Ayatollah avait juré sur Allah et devant la commission finances, que ce déficit serait au « grand maximum » de 250.000 €uros. C’est déjà pas mal mais c’est quand même supportable par la communauté de communes de la côte Vermeille.

Pour gérer « aux petits oignons » cette œuvre communautaire, l’Ayatollah y a installé son bras droit et futur héritier l’ Imam Parra Cétamol, qui a ainsi veillé à la tenue budgétaire de la piscine communautaire.

Et.. PLOUF.. ! .. Arriva ce qui devait arriver, et ce qu’avait prévu un cabinet d’étude lors de l’étude du projet de la piscine, à savoir un « trou » de 500.000 €uros, soit deux fois plus important que ce qu’avaient prévu de concert les deux Califes très fins gestionnaires Argelésiens et communautaires.

Cela promet une tenue budgétaire « haut de gamme » à Argelés. Se noyer dans sa piscine lorsque de surplus on est une station balnéaire, il y a comme quelque chose qui cloche… NON ? …

La solution socialiste, vous la connaissez ?  Elle est  constante et simple :

Vite,  vite,  des éponges de taxes et d’ impôts pour éponger ce trou !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s