La Mémère effarouchée qui pleure !

AA PleureAprès Paris, maintenant Bruxelles, « l’Union pleure ses victimes »  c’est le texte du communiqué qu’à rédigé l’Union Européenne,  à la fois court, mais révélateur et lourd de sens sur l’incapacité réactive de l’ Union Européenne.

L’Europe pleure, et ne fait que pleurer, en attendant de re-pleurer encore. L’Europe éternelle donneuse de leçons au monde entier,  telle une Mémère effarouchée, pleure en tremblant, et est totalement incapable de courage, de lucidité et d’autorité.   Elle a déjà donné la mesure de son courage avec ses dernières « tractations » transactions avec la Turquie, préférant acheter sa tranquillité qu’avoir le courage de se faire respecter.  Hélas l’Europe n’a pas compris qu’on achète pas sa tranquillité, on se fait respecter !

L’Europe, et particulièrement celle de l’Ouest , France ,Angleterre, Belgique, Pays Bas, Allemagne à laissé s’établir dans quelques coins de son territoire des ‘banlieues’ devenues des zones de non droit, abandonnées à la fois aux trafiquants de drogue et aux prédicateurs salafistes . En région Parisienne, Aulnay-sous-bois, Montfermeil, Clichy-sous-bois , La Courneuve, St-Denis, Aubervilliers, Epinay sont exemplaires de cela, mais également Marseille et son quartier Nord ; Toulouse et le Mirail, et ailleurs en Europe  Molenbeek à Bruxelles, Birmingham et Tower Hamlets à Londres.   Des associations bien pensantes ont tétanisé toute forme de critique envers ce laisser aller communautariste.  Toute critique de cette construction d’enclaves communautaristes étant accusée d’islamophobie par des associations antiracistes ou autres confondant dans un même sac tous les combats.  On peut parfaitement être antiraciste et ne pas tolérer ce qui s’est fait dans ces cités et banlieues.

Le politiquement correct « imposé » par ces quelques associations bien pensantes toujours prêtes à combattre tout ce qu’elles considèrent un écart par rapport à leur morale, a totalement interdit et vitrifié toute critique. Dans le même temps les pouvoirs publics ont totalement abdiqué à faire respecter la loi face à un certain type de population.  L’exemple le plus révélateur et pourtant anodin est le port de la Burka. Un débat hallucinant au parlement, des débats infinis dans la rue, des associations soutenant cette ‘particularité’ . Une loi enfin votée au parlement, et la police qui est encore incapable de la faire appliquer, des consignes de tolérances étant données, de peur de troubler l’ordre public en faisant strictement respecter la Loi.    Vous faut il d’autres exemples d’abdication de l’Etat ? 

Aujourd’hui ce mélange de banditisme et de Salafisme qui s’est institué dans ces zones depuis 1990, explose partout en Europe. Les terroristes qui oeuvrent ont le même âge que la poussée de l’intégrisme que nous avons accepté sur notre sol, dans nos banlieues et cités.  Ce terrorisme est certes manipulé par un semblant d’Etat d’illuminés, qui lui donne une ‘valeur’ religieuse qu’ils appellent Djihad, mais il est aussi financé par nos « amis » de l’Arabie Saoudite, dont fait paradoxal, dans le même élan on médaille de la légion d’honneur le Prince Héritier et on accepte que sur les écrans Européens, captés par les paraboles en banlieue passent en boucle les prêches haineux des prédicateurs Salafistes Saoudiens, appelant a égorger et tuer les impurs incroyants Européens.

« l’Union pleure ses victimes » semble une réponse bien légère face à cela. Et ce n’est pas très rassurant pour ceux qui espèrent une attitude courageuse, réaliste et rapide.  Pour ça non plus il ne faut pas compter sur l’Europe actuelle.

AA PleureL’Europe n’est plus qu’une Mémère effarouchée qui pleure !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s