i can get now ……… ticket for Cuba !

i can get now !

AA 50 ans aprèsJamais aucun titre des Rolling Stone n’aura été aussi adapté à leur spectacle qu’ aujourd’hui.

Ils viennent enfin faire un concert à CUBA.

50 ans que le groupe Anglais parcourt la planète entière sans pouvoir aller à Cuba

Enfin cette anomalie va se terminer ce soir !   La pendule Cubaine figée dans les années soixante va pouvoir redémarrer avec le groupe des années 60

I can get now ticket for Cuba !

Je peux obtenir maintenant un ticket pour Cuba !

Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts à présent devenus Rockers septuagénaires, retrouveront leur élan des années 1960 / 70 pour donner au Cubains le concert de leur vie.  Ce sont pas moins de 500.000 Cubains, oui vous avez bien lu cinq cent mille, qui sont attendus ce vendredi soir 25 mars 2016, pour fêter ce retour a la musique des années 1960 date que les Cubains n’ont pas quitté, leur pays était resté bloqué à l’année 1960.

Ce concert géant, baptisé « concert de l’Amitié » par le groupe, se déroulera à la Ciudad Déportiva à la Havane.

C’est avec tact et sagesse que les musiciens Anglais ont attendu pour venir a Cuba que l’autre musicien célèbre mais plus actuel, vienne en voisin de Washington pour faire son concert « Cuba Libre » à la Havane.  Barack Obama parti les Rolling arrivent sur ses talons.  Bravo l’organisateur Cubain, ça c’est de la régulation musicale.

Ce concert géant et gratuit, mais peut on faire payer les Cubains ruinés,  certes par le blocus aveugle, mais également par le Castrisme asservissant, s’effectuera dans le cadre de la tournée que les Rockers septuagénaires ont baptisé « Latina Ole tour » qui les à déjà menés au Chili, en Argentine, en Uruguay, au Brésil, au Pérou, en Colombie au Mexique, et qui aujourd’hui les fait « I can get now » for Cuba !

Si ils ont pu frôler le tango en Argentine, en le mixant à leur rock des années 60. Si le cha,cha,cha latino, a pu être mixé à leur rock londonien au Mexique, nous sommes persuadés qu’a Cuba c’est le Ché ! Ché ! Ché qui meublera concert historique et gratuit.

Les Cubains sont parfaitement habitués a de longs spectacles de masse, grâce aux discours fleuves de leur Presidente Fidel Castro qui pouvaient durer jusqu’à 8 heures d’affilée, le spectacle des Stones leur paraitra un peu court, mais rien a voir entre un Mick Jagger même septuagénaire et encore bondissant et un Fidel grabataire et en jogging amidonné, tenu par son déambulateur, faisant son tour, non pas de chant, mais de paroles révolutionnaires.

Les Cubains vont en 2016 assister au concert du groupe qui a révolutionné la musique en 1960, la même date leur Révolution Castriste, les congelait pour 50 ans dans une vie bloquée dans les années 60.

rollingstonescubai can get now ! devient à présent I can get now ticket for Cuba !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s