Argelés/Mer : Fête de l’ Inch Allah ! à la grande Mosquée Municipale.

Les 2Ce Samedi 26 Mars 2016 selon le rite Canonique du Califat Argelésien, sera célébré à la Grande Mosquée Municipale la Fête de l’ Inch Allah  qui est un grand moment de l’année politico religieuse du Califat de la Cote Vermeille.

C’est au cours de cette cérémonie que se réalisera le rite de  » L’ Abdication » de l’Ayatollah Ali Agasse au profit de l’ Emir Parra Cétamol.

Une grande fête démocratico – religieuse se déroulera dans la mosquée Municipale, ou les croyants sont invités à participer à cette importante manifestation.

Nous vous en communiquons ci dessous le programme tel qu’il nous a été adressé par les plus hautes autorités religieuses du Califat

ALi Agasse 01

Nous rappelons aux fidèles qui assisteront à cette cérémonie, que la lapidation publique de l’ancien premier adjoint Guytoumi Esclopinaïd , à été suspendue sine die, par décision du guide suprême Ali Agasse.  Un moment répudié et exilé dans le Califat de la haute Ariège suite à sa ‘radicalisation’. Son acte de contrition et son pèlerinage de repentance permettent d’envisager son retour possible au sein de l’équipe de croyants qui guident la messe municipale. Inch Allah !

INCH  ALLAH !   ان شاء الله

Les 2

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s