« Il y a 100 Molenbeek en France  » Patrick Kanner ministre de la ville.

« Il y a 100 Molenbeek en France « 

AA KannerCette affirmation venant de toute autre personne pourrait être considérée comme une exagération, une plaisanterie, ou un argument du Front National.  Mais dit par Parick KANNER,  l’actuel ministre de la Ville, on se doit de prendre considération de cette affirmation !

Invité ce dimanche a l’émission Télévisée ‘Le Grand Rendez vous’ sur  i Télé avec la participation d’Europe 1 et du journal le Monde, le ministre après avoir dépeint la vie à Molenbeek comme ultra communautariste, instaurant de fait un système mafieux, vivant sur une économie souterraine, et ou les élus ont abandonné la ville en baissant les bras.

A la question d’un journaliste lui demandant combien de Molenbeek il y avait en France, le ministre s’est laissé allé a la confidence suivante « Il y a aujourd’hui, on le sait, une centaine de quartiers en France qui présentent des similitudes potentielles avec ce qui s’est passé à Molenbeek ». avant de se reprendre conscient d’être peut être allé un peu loin dans l’aveu,  « Mais il y a une différence énorme, nous prenons le taureau par les cornes dans ces quartiers ».

On est contents de l’apprendre, et bien sur nous jugerons la corrida a la compétence de nos ministres a tenir le taureau par les cornes.

Patrick Kanner actuel ministre de la Ville de la Jeunesse et du sport, était avant le maroquin ministériel, Président du Conseil général du Nord, et conseiller municipal de Lille, il connaît bien Molenbeek et ne peut être accusé d’avoir tenu ces propos a la légère.

AA KannerPatrick Kanner a donc du travail en perspective avec le genre de sport (dont il est ministre) que risquent de pratiquer les jeunes (dont il est ministre) dans les 100 villes du format Molenbeek (dont il est également ministre).

L’avenir de ce Socialiste ‘pur sucre’ n’est vraiment pas Rose

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s