Connaissez vous Mamoudzou ? ……….. Vous allez la découvrir !

A mamoudzouTrès peu de Français savent ce qu’est Mamoudzou et ou cela se trouve. Et pourtant Mamoudzou est la capitale du 101eme Département Français : Mayotte.

Quel est le Président qui a été assez ‘malade‘ pour départementaliser Mayotte en 2009. (on vous donne une piste, ses initiales : NS).  Depuis ce ne sont que troubles et chienlit dans le  101eme département’ Français.

Les Etats Unis ont 50 Etats  La France a 101 Départements.  On a gagné c’est nous les plus forts.

L’Europe et particulièrement les Français redoutent l’ immigration.  Pourtant à coté de ce qui se passe a Mayotte 101eme département Français ce n’est rien du tout.

A Mayotte ce n’est pas une immigration c’est carrément un envahissement provenant des iles des Comores Voisines. Chaque année dans le ‘canal du Mozambique’ bras de mer de 70 kilomètres qui sépare l’île d’Anjouan de Mayotte, on décompte entre 7000 et 12000 morts noyés qui tentaient de rallier illégalement le paradis du 101em département Français.  En France c’est Mayotte qui est le département français qui effectue le plus de reconduites à la frontière. La police locale en a effectué près de 20 000 reconduites à la frontière l’an dernier.

A mayottePour restreindre l’engouement que déclenche la France avec son 101eme département de Mayotte sur les habitants des autres iles de la région, la France a installé quatre radars autour de l’île, et des hélicoptères de la gendarmerie survolent en permanence les côtes pour repérer et essayer arrêter l’afflux de migrants.

Au même titre de ce que fait l’Europe qui demande eux Turcs de contenir les migrants qui veulent venir sur son territoire, la France supplie le gouvernement Comorien de prendre en charge le blocage des migrants au départ d’Anjouan, moyennant bien sur des contreparties.  La prétention de la France de vouloir ‘isoler’ son 101eme département peuplé de 200 000 personnes, et historiquement lié aux îles voisines est totalement absurde et perdue d’avance.

La seule réalité à prendre en compte est que Mayotte n’est pas la France, et surement pas son 101eme département. Bien fou celui (NS) qui a cru cette fable.

Le quotidien Mayotte Hebdo annonce que Mayotte croule sous l’immigration clandestine, 40 % de la population mahoraise est clandestine, soit bien plus de 120 000 personnes.  Les naissances sont passées de de 8000 à près de 12 000 naissances par an, et sont à 70 % le fait de femmes en situation irrégulière. Tout cela sur une ile de 374 km2 officiellement peuplée (mais on sait ce que sont les chiffres officiels) de 227000 habitants.

Tout ce préambule pour vous dire que depuis 2 mois Mayotte et sa capitale Mamoudzou vivent l’enfer dans l’anarchie totale et la violence généralisée. C’est quasiment une insurrection que vit l’ile situation due a un amoncellement de mouvements sociaux qui demandent l’égalité totale et intégrale avec la métropole (puisque c’est un département) et des bandes de jeunes enfants ayant grandi dans la clandestinité et devenus adultes, qui pour manger, pour vivre s’organisent en bandes, volent, agressent, dépouillent tous ceux qui passent à leur portée et deviennent de plus en plus violents, et défient même les autorités. Plus aucune administration est en état de fonctionnement et surtout pas l’éducation ‘nationale’.

Mayotte ‘coûte un bras ‘à la métropole.  Et Mayotte est bizarrement un département Français depuis 2009, alors même qu’en Corse pourtant patrie Napoléonienne et distante de seulement 160Km du continent, certains réclament l’indépendance en 2016.

A mamoudzouLa ministre des ‘départements’ d’outre mer vient en accord avec celui de l’intérieur d’envoyer en urgence des renforts policiers sur l’ile.  Mais aucune réflexion profonde pour chercher à savoir si Mayotte c’est la France ou Non, ne semble encore traverser les méninges de nos dirigeants.

Les Bourricots sont rassurés, ils viennent d’apprendre que sur le territoire Français de Terre Adélie et sa capitale la Base Dumont d’Urville qui compte 30 habitants sur 432000KM, les manchots n’ont pas demandé à bénéficier de la nationalité Française et du droit au RSA, et aux allocations familiales  ….  Encore une chance !   Quoi que,  ce n’est pas le nombre de ‘manchots‘ que nous avons déjà en métropole, et que l’on retrouve à l’assemblée et au gouvernement.

Maintenant quand on vous parlera de MAMOUDZOU vous saurez ou cela se trouve.

.. EN  FRANCE  ! ..

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s