Le Clan des ‘Siciliens’ Hollandais !

A siciliensQuel bazar ce truc !  c’est la définition la plus élogieuse que l’on puisse entendre hors les murs de la faculté de médecine de Paris, ou s’est produit le dernier spectacle de la troupe à la Rose, intitulé :  Hé Oh ! la gauche.

Pensez donc la camarilla du socialisme Elyséen dirigée par l’idolâtre Le Foll,  élargie au clownesque Jean Michel Baylet et au pathétique Vincent Placé, tous en même temps sur scène, cela tient d’un ridicule colossal.

Voila comment faire rire les électeurs, en ces moments vraiment  difficiles.

Si jamais le dicton « femme qui rit est à moitié dans ton lit » se vérifie en politique, il va falloir un très grand lit pour coucher tous ceux qui auront bien rigolé de ce pitoyable spectacle.

C’est le remake du film ‘Le Clan des Siciliens’ revu et reformaté par un comique de l’Elysée

Pensez donc,  l’apôtre Le Foll ,qui croit encore aux miracles,  qui est accompagné sur scène par les deux clowns de services ministériels Baylet en clown blanc et  Placé en clown vert jaune, pour expliquer aux ‘électeurs’ spectateurs que tout ce qui a été fait jusqu’ici est formidable.  Alors même que Placé y bavait consciencieusement dessus avant d’obtenir dernièrement son maroquin ministériel apaisant, et un Baylet patron de presse qui était tellement  pressé  de redevenir ministre trente ans après l’avoir été sous Mitterrand.  C’était Hilarant , Hilarant, Hilarant !

Quelques points d’orgue du spectacle ont vu Marisol Touraine reprendre à son compte l’anaphore de François et infliger au public sélectionné et beat une litanie de « Lui Président » .. « Lui Président »,  qui résonnaient d’un faux abominable.  Et Najat Vallaud Belkassine expliquer sans rire, que le danger absolu, c’est : le retour de la droite.

Manquaient tout de même à cette ‘Première’  le Producteur François en personne, mais aussi l’imprésario Jean Christophe Cambadélis,  Ségolène la star féminine sur le déclin ,  Manuel le  jeune premier de cordée , et bien sur le chou chou du public, Emmanuel.     Bien sur tous  étaient excusés avec de bonnes et sérieuses raisons d’absence.

Ce spectacle éblouissant va être diffusé par une tournée chez les gueux en province.  Les mêmes acteurs, le même scénario, le spectacle viendra se produire pour une représentation à Lille le 17 Mai, sur les terres de Martine la Dame des 35 heures ringardisée par les actuelles 32 heures de la CGT.    Les spectateurs socialistes du Nord dont la fédération est en faillite financière apprécieront sans doute très fortement que la recette leur soit octroyée au titre de soutien financier.

D’autres dates seront publiées dans d’autres villes pour que la France entière voit cette dernière maga production.

Le scénario d’un futur spectacle est en train d’être écrit. Il aurait pour titre :  « Oh la la, ça fait drôlement mal ! »  les acteurs ne se bousculent pas pour proposer leur participation a ce scénario.  Pourtant sur les 577 acteurs inscrits à l’Assemblée Nationale, 287 font partie de la troupe de ‘gauche’ et ont du souci a se faire pour se faire réélire aux futures législatives.   Hé oh ! … la gauche …. Faut pas exagérer quand même non ?

A siciliens

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s