JUPPE a choisi son Ennemi ! …. C’est le chômage ….

A J5 ansLes Présidentielles sont dans 51 semaines, avant cela les Primaires de la droite et du centre se présenteront aux Français désirant choir leur candidat les 20 et 27 novembre 2016, c’est a dire dans 28 semaines. Il est donc temps d’informer clairement les Français des propositions des candidats. Ce sera à eux ensuite de juger du réalisme et de l’efficacité des réformes proposées.  Alain Juppé a clairement établi l’ennemi principal des Français. Pour Hollande en 2012 c’était la Finance, pour Alain JUPPE c’est clair que l’ennemi c’est le chômage.  Ses proposition sont axées pour combattre efficacement ce cancer qui ronge économiquement et socialement le France « Le Chômage .

Les programmes commencent à être divulgués.  Il sera de plus en plus difficile de mentir aux Français.   Depuis deux quinquennats les candidats n’ont cherché qu’à être élus en les faisant rêver sur des utopies irréalistes et très démagogues destinées a obtenir leurs suffrages.  Pour être en mesure d’effectuer les réformes après l’élection, il faut les faire accepter par les électeurs avant le scrutin, donc forcément leur dire clairement, sans détour. C’est cet exercice de vérité que pratique Alain Juppé.

Ecoutez ci dessous la très intéressante interview d’Alain JUPPE . 

A chacun son ennemi, et aux Français de connaître qui leur raconte des ‘balivernes’ pour être élu, et qui a le courage d’oser leur dire la

vérité !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s