La CGT remet le sang à l’affiche !

A La cgtOn savait que la CGT, filiale ouvrière du PCF, aimait la couleur rouge, mais a ce point cela devient extraordinaire. Pensez donc le rouge ‘vermeil’ ne leur suffit plus, à présent c’est le rouge ‘sang’ qui a leur faveur.

La branche Info’com de la CGT a publié une seconde affiche qui fustige les prétendues violences policières exercées dans le cadre des manifestations contre la loi El Khomri. L’image, qui associe des policiers en uniforme piétinant une mare de sang, offusque les gardiens de la paix.

Que penser de ces dérives de la CGT qui souhaite présenter les manifestations qui s’amenuisent en nombre et ou les casseurs se font remarquer par une violence rare, pour des révoltes populaires contre un état liberticide.   Ohé la gauche ! c’est vous qui avez élu ces dirigeants . Les forces de l’ordre essaient de maintenir l’ordre, protègent les biens et les personnes, et sont commandées par le pouvoir en place, celui que vous avez élu.

Cette affiche honteuse : « Loi travail, Stop à la répression ! » a été fièrement postée dés dimanche soir par la CGT sur la page Facebook de la centrale ouvrière.

Doit on penser que la CGT ne défend pas le Code du Travail, et qu’elle attaque la République et l’ordre Républicain ?

A La cgt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s