Les prisonniers aussi sont contre la modification du code du travail !

AA PrisonDans la série « La France est généreuse » il est également une aberration qui montre à quel point, et ce depuis fort longtemps, les charges sociales perçues par l’URSSAF sur les salaires, et la CSG perçue par le trésor public, contribuent à financer le « n’importe quoi  » qu’attribuent très généreusement les politiques de tous bords au titre du « particularisme social » Français.

l’ article. R.5423-21 du Code du Travail prévoit : L’allocation temporaire d’attente est attribuée pour une durée maximale de 12 mois aux apatrides, aux détenus et aux salariés expatriés, sous réserve qu’ils remplissent les conditions de ressources réexaminées au 6e mois.

c’est quoi l’ A.T.A  Allocation Temporaire d’ Attente ?

On pourrait même se poser la question : On attend quoi ?

ata 01Et quel est son montant et sa durée ?

342€90 par mois pendant 12 mois

ata 02

La France est décidément Grande et Généreuse : Enfin soyons précis, les travailleurs Français qui inconscients des bizarreries du Code du Travail (qui en cache d’ailleurs bien d’autres) sont très généreux et par leurs cotisations salariales et patronales permettent ce genre de générosité que seule dans le monde la France s’autorise.

Le BourricotLe Bourricot a encore bien d’autres « Bizarreries » dont il vous entretiendra dans le temps. Une assimilation trop brutale de ces anomalies bien Françaises pourrait vous rendre malade, alors, patience et longueur de temps font plus que force et que rage (Jean de la Fontaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s