ALIOT remercie François CALVET ! LR66 après les défaites, la déroute ?

Louis_aliotAprès le choix des investitures du Parti Les Républicains pour les Législatives 2017 Louis ALIOT ne peut que remercier François Calvet.

Déjà Ségolène Neuville avait lors des dernières élections départementales avoué que la force du PS 66 était due a la bêtise de la direction de l’UMP66.

Cette affirmation (gratuite) semble se confirmer une fois de plus avec les investitures qui ont été attribuées pour les législatives 2017 sur le département des Pyrénées Orientales.

Admirez le renouveau politique et la jeunesse qu’apportent ces  futurs candidats qui seront proposés aux électeurs en juin 2017.

Daniel MACH qui souhaite faire un mach 3 sur la 1ere circonscription. Ce revenant sera un simple délice apéritif pour le FN  Louis Aliot.

Fernand SIRE qui repart au combat malgré son âge et qui a été élu en 2012 grâce à la bienveillance du FN qui s’était retiré (a son profit)  sera également cette fois un apéritif pour le Front National.

Danielle PAGES qui traine sur les bancs municipaux de Perpignan depuis Paul Alduy (le père de Jean Paul) est un produit politique hors d’âge espérant sans doute finir une carrière à l’assemblée nationale (tout en étant en retraite de l’éducation nationale), Ce sera également un apéritif pour Ségolène Neuville et le PS

Jacqueline IRLES qui n’a toujours pas compris qu’elle devait son mandat de 2005/12 sur la 4eme circonscription à Pierre Aylagas, alors en bisbilles avec le PS et qui s’était maintenu face à Olivier Ferran pour le faire battre.  Mandat qu’ Aylagas a immédiatement et facilement  récupéré dés 2012. Cette pauvre Jacqueline Irles sera également une sorte de croque en bouche pour le candidat PS66 .

Voila donc le résultat que présage le voyant Paul  ITIQUE spécialement pour les  législatives 2017 dans les PO.66.

 voyance2 députés du Front National :                            sur les circonscriptions 1 et 2                                 2 députés du PS :                                                      sur les circonscriptions 3 et 4

 

A qui devront dire merci ces élus.  Bien sur et sans aucun doute a la direction des Républicains, dont François Lietta ne sert que de ‘cache sexe’ , et derrière lequel s’agitent en coulisses le sénateur François Calvet qui espère faire des économies financières en faisant  élire son actuel attaché parlementaire Daniel Mach a l’assemblée nationale. Mais aussi Daniel Mach qui est lui même secrétaire désigné par Sarkozy des Républicains 66, (mais qui a lamentablement échoué en 3eme position derrière le PS et le FN aux cantonales sur son canton, et dont la candidature aux Régionales n’a  même pas été retenue nationalement). ajoutez y aussi  les obligés alimentaires de cette direction de parti qui une fois de plus va transformer cette élection législative 2017 en déroute pour la droite départementale.

Merci messieurs !  Maintenant après cela si vous trouvez encore des électeurs pour vous suivre,  c’est que ce département mérite son sort médiocre dans lequel vous le maintenez.  Finalement Ségolène Neuville a parfaitement raison. La force de la gauche départementale (et du FN) , c’est la « Bêtise » de la direction de la droite.

Après les élections cantonales ratées en 2015

Après la déculottée des élections régionales en 2015

Nous aurons la déroute des Législatives de 2017

La PS Ségolène Neuville,  mais plus grave encore le FN Louis ALIOT ne peuvent que féliciter cette direction de Parti.

Après les défaites de 2015

cap vers la déroute en 2017 ! 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s