Perpignan : Candidature municipale dissidente aux législatives de 2017 ?

RumeurA peine diffusées les étranges investitures des candidats Les Républicains, pour les législatives de 2017, n’ont semble t’il pas satisfait la municipalité de Perpignan.

La candidature de Daniel Mach sur la 1ere circonscription semble poser un réel problème à la Mairie de Perpignan.

Une rumeur persistante et rapide indique que Romain GRAU 1er adjoint envisagerait de se présenter aux législatives, et qu’il bénéficierait du  soutien du  Maire de Perpignan s’il prenait cette décision,  malgré la candidature officielle de Daniel Mach, maire de Pollestres, et ancien député battu en 2012 par jacques Cresta .

Pollestres 4000 habitants est le plus petit village de la 1ere circonscription qui est composée pour la plus grande part  des cantons de  Perpignan 3 / 4 / 5 / 7 et 9, et de Cabestany Toulouges, Canohès et Pollestres ne pèse pas lourd dans la balance de la 1ere circonscription.

Cette candidature de Romain Grau 1er adjoint de la ville aurait le soutien des élus de la ville et du 1er magistrat Perpignanais.

Si cette rumeur était confirmée, elle serait la preuve que de fortes dissensions sont sensibles au sein des Républicains dans sa stratégie électorale, et que la remise en cause du candidat investi par la CNI sur la 1ere circonscription essentiellement Perpignanaise,  soit de nature à justifier ce schisme..

La suite dans les jours à venir……….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s