Les Investitures LR des PO agitent les blogs.

Et oui ! c’était quand même prévu, et dés l’annonce les blogs et réseaux sociaux s’en sont emparés.

C’est PO litiqueOuillade , et bien sur nous mêmes Les Bourricots avons écrit sur le sujet brûlant.

L’article du jour 11/06 d’ Ouillade nous interpelle particulièrement.   Il parle des investitures, et en fin d’article ajoute un commentaire qui se veut critique envers certains blogs et réseaux sociaux.  Allant même à qualifier leurs écrits de contrevérités, de désinformation, et même de « saloperies« .  Par ces termes employés, fait il référence à l’article du 8 Juin paru dans C’est PO litique dans lequel l’auteur écrivait : « A-t-on choisi le candidat le plus à même de faire gagner son camp ? Manifestement non. Mais ce n’était clairement pas l’objectif.   Daniel Mach a pourtant ces dernières années beaucoup perdu en crédibilité. En devenant l’attaché parlementaire du sénateur François Calvet et en créant une société de conseil (Questions Réponses) au caractère nébuleux. Candidat à toutes les élections, alors qu’il est déjà maire et vice-président de la communauté urbaine, cet accro des mandats et des avantages qu’ils procurent collectionne les revers électoraux en s’obstinant à penser que son heure reviendra.

Dans le même article du 11/06 Ouillade cite le Docteur MANYA,  Maire de Collioure, et ses propos suivants :  « Avec cette désignation des 4 candidats des Républicains dans les P-O, un an avant l’échéance nationale, on sent bien que les instances parisiennes ont pris la mesure du désir de renouveau du personnel politique qu’expriment les Catalans à chaque scrutin… Le concept de recyclerie est intéressant en économie circulaire et le formol finira comme élixir de jouvence au Palais Bourbon. Du coup, la primaire de la Droite et du Centre a-t-elle un intérêt ? ».

Puisque ces propos semblent avérés Les Bourricots qui adhérent totalement a cette opinion se sont permis d’interroger téléphoniquement quelques élus de Droite du département sur cette déclaration du Dr Manya.  Il en ressort  qu’un élu de droite a parfaitement exprimé l’opinion générale en disant au sujet du Docteur MANYA :  » Je le trouvais intelligent … je le trouve en plus particulièrement pertinent »

Dans un article plus récent mais de la même date du 11/06  Ouillade écrit  : La certitude est que Romain GRAU n’a pas dit son dernier mot. Il se raconte qu’il serait en train de lever des fonds… pour une candidature aux législatives de l’an prochain ? A suivre.

Justement pour ‘suivre’ cette info qui comme dit si bien Ouillade  qu’il ‘se raconte’ . Un des quatre Bourricots est  prêt à parier son sabot, ferré de neuf, que comme il à toujours fait,  Romain Grau financera lui même sa campagne électorale … Contrairement à d’autres …….. Et justement au fait ………  Quels sont les clients de la ‘nébuleuse‘ société Questions  Réponses  ?

Ces prochaines législatives seront peut être l’occasion de lever quelques « ambiguïtés », et de dire clairement quelques vérités.

A ce propos Les Bourricots vous promettent rapidement une série de  » Reportages de guerre  »  sur les thèmes suivants .

Qui est derrière Ouillade ?     Des salariées de Perpignan Métropole Méditerranée travaillent ils pour Ouillade ? preuves avec adresse IP  …   lesquels ? .      Mais également comment se dérouleront les élections à la CCI de Perpignan en Novembre prochain ?

Vous verrez de forts intéressantes choses vous sont promises. Et si vous aviez des Questions, on en aura peut être les Réponses.

Questions

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s