Louis ALIOT : pris en flagrant délit de mensonge !

La veriteSur la matinale d’ I télé ce lundi 13 juin le présentateur Bruce Toussaint qui s’apprête à quitter cette chaîne pour animer dés la rentrée de septembre l’émission culte de la 5em chaine C dans l’air actuellement animée par Yves Calvi, s’est permis une « mise au point » fort gênante pour Louis ALIOT, Vice Président du Front National, Conseiller municipal Perpignanais, délégué à la Métropole Perpignan Méditerranée,  Député Européen à Bruxelles, et Vice Président du FN à Paris,  qui était son invité.

Le FN qui se plaint en permanence de n’être point invité sur les plateaux de télé, posture victimaire qui lui profite, vient par cet échange de montrer sa totale mauvaise foi.

 » Si je ne viens pas, c’est que pour venir aux radios et télés,  il faut être Parisien,   moi  je suis à Perpignan ou à Bruxelles  et simplement de passage à Paris »…   je suis loin alors c’est difficile  »

A la question précise « savez vous depuis combien de temps vous n’êtes jamais venu à la matinale ?  » La gêne de Louis Aliot est terrible ….  Il faut que Bruce Toussaint lui suggère la réponse   » cela fait donc 2 ans que vous n’êtes pas venu a Paris ?  »   Alors dans un retournement spectaculaire qui risquait de lui rompre net la colonne vertébrale  Aliot  trouve instantanément une autre raison !  » c’est parce que vous avez évincé de cette chaîne Eric Zemmour  »  Voila qui s’appelle patiner dans la semoule.  Aliot n’allait plus à I télé par solidarité avec Eric Zemmour, la fausse excuse précédente ‘je suis à Perpignan ou a Bruxelles’ était a ce point mauvaise qu’il fallait en changer.

Avec un bon journaliste le FN ne peut pas jouer son  rôle favori de « mal aimé de tous et victime des médias » grâce auquel il se donne la posture victimaire qui lui permet de ne pas répondre aux accusations de mensonge et de démagogie qui écaillent ses positions et son programme.

Mais point de palabres, regardez par vous même cet échange « musclé » duquel  le pauvre Louis Aliot est sorti  KO  nuit debout,  façon FN

… » Quand vous m’invitez pour aller sur les radios et télés il faut être Parisien, Si je ne vais pas sur certaines émission c’est que je ne peux pas,  moi je suis à Perpignan la commune ou je suis, et à Bruxelles qui est la commune d’ exercice de mon mandat de député Européen, je ne suis que de passage à Paris »

C’est une super excuse … Quand on l’attend à Bruxelles,  il se prétend à Paris.    Quand on l’attend à Paris il s’excuse d’être à Perpignan,    et quand on l’attend à Perpignan il prétend être retenu à Bruxelles …   mais ou est il donc ? 

De deux choses l’une. Ou il arrête conformément a la position officielle de son parti le cumul de mandats !   n’ayez aucune crainte,  c’est la position officielle du FN, mais tous ses élus cumulent allégrement.    Ou alors il travaille d’avantage pour prouver qu’il peut assumer ses mandats cumulés.

C’est dur d’aller pérorer à la Télé lorsqu’un bon journaliste fait vraiment son job …

La dernière excuse trouvée ‘a la volée’ pour essayer d’éviter d’ajouter le lamentable au ridicule, consistant a justifier ses refus d’écran d’ I télé, comme une réponse personnelle à l’éviction d’ Eric Zemmour de la chaîne, à été un moment pathétique, d’un ridicule absolu, qui a même sans doute fait rire Eric Zemmour lui même

Pauvre ALIOT, c’est plus facile de répondre aux journalistes de l’ Indépendant de Perpignan qu’à Bruce Toussaint .

Quand tu veux boxer, il faut maintenant choisir l’adversaire avant de monter sur le ring.  C’est un KO pitoyable que tu as subi ce lundi 13 juin.

Vite ! Vite ! .. un petit Week End grillade d’été avec les militants à Millas, rien de tel pour reprendre de la vigueur. A moins qu’une choucroute estivale te bloque à Bruxelles,  ou qu’un Veau Marengo chez ‘Maxims’ ne t’oblige à Paris..

Que la vie est dure ! …. même au Front National !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s