ça va mieux ! Lundi c’est l’ Eté ! ……. et le 25 décembre la Noël !

Le temps qu’il soit horaire ou météorologique, arrange tout.

Lundi 20 juin ce sera l’été.  Vous verrez cela ira encore mieux.

MieuxDepuis le temps qu’on l’ espérait, le fameux redémarrage de l’économie, est annoncé pour 2017 par l’ INSEE !

Vous verrez tout va s’arranger ! Jusqu’ici exacerbée, la fâcherie entre Manuel VALLS et Philippe MARTINEZ , tous deux issus de l’immigration, puisque nés de parents immigrés, réfugiés en France suite à la guerre d’Espagne, ont donné à leur combat tout la caractère sanglant de la tradition taurine Ibérique. A présent il faudra voir qui a perdu les oreilles, et qui à perdu la queue dans ce combat syndicalo-politique ou la France à elle perdu la considération des pays voisins qui la regardent avec effarement et pitié s’ébattre dans son bourbier national.

ça va mieux, la France à réussi (très péniblement) à gagner ses deux premiers matchs de l’ Euro 2016 qu’elle accueille sur son sol, au milieu des manifestations, qui affolent et terrorisent même les Hooligans Russes.   On a gagné péniblement, mais on a gagné les 2 premiers matchs, on sera donc qualifiés pour les 8eme de finales … Ouf ! et merci au tirage au sort des poules qui nous a permis (grâce aux boules habilement refroidies) de concourir avec la Roumanie, l’Albanie et la Suisse, trois grosses équipes ultra favorites pour la finale.

ça va mieux, les inondations de la Seine et de ses affluents sont terminées, Ouf !  le zouave du pont de l’Alma (pas celui de l’Elysée) à certes eu les pieds dans l’eau jusqu’aux ‘Cou*lles’, mais  il a tout de même gardé toute sa dignité, et il a habilement laissé le rôle de Zouave à Philippe Martinez qui le joue beaucoup mieux !

ça va mieux, vous ne le croirez peut être, voir sans doute pas,   mais la courbe du chômage commence à vouloir s’inverser.   Vous verrez que le chômage va diminuer, et que Pôle Emploi va devoir licencier son personnel.   Un drame social en chasse un autre.

ça va mieux, Nicolas, l’autre fils d’immigré, mais Hongrois celui la,  qui se fait parfois appeler Paul Bismuth, remonte sur son petit vélo pour remonter dans les sondages et attaquer son tour de France de la primaire, laquelle (pense t’il) doit lui permettre de ‘redevenir’ concierge de l’Elysée, le charmant immeuble meublé dont il a été expulsé par les copropriétaires en 2012, au vu de son incapacité à garder la maison en bon état.  Son acharnement à vouloir ‘revenir’ fait penser au retour acharné des saumons quittant le grand large de l’océan pour leur petite rivière natale, ils en meurent d’épuisement au terme du voyage; lui il fait sauter le dérailleur.

ça va mieux aussi sur le plan des « alliés » encombrants de François Hollande.  Mélenchon a pris le ‘melon‘ au vu d’un sondage le donnant à égalité avec Hollande. Il trouve ce résultat merveilleux, alors même qu’il gausse le Président sur son score pitoyable. Comment le même score peut il être, fabuleux pour Jean Luc, et pitoyable pour François ?  On voit bien que Mélenchon Mélenchonise grave ! mais ce n’est pas que depuis hier.

ça va mieux, les verts d’ EELV n’existent plus, ce n’est plus un parti, ni même une troupe, encore moins une ‘bande’ … C’est une  débandade. Les uns vers le gouvernement, certains vers les frondeurs, les autres vers les ultra gauchistes, et ce qui reste vers le néant.   En voulant se coloriser de rose, puis de rouge, le vert s’est surtout banalisé et discrédité  en se politisant. Donc ça va mieux puisqu’il n’y a pratiquement plus de vers verts dans le fruit.

ça va mieux les JO jeux Olympiques, vont se dérouler comme souvent dans un pays en ruine. Après la Grèce l’exemple Londonien et prospère étant raté, le CIO a trouvé le scénario idéal au Brésil.  C’est donc au Brésil pays en ruine économique et politique (ce qui donne espoir pour Paris 2024) que la grande foire Olympique du dopage et du Bisness mercantile qui a remplacé les jeux dits sportifs, vont se dérouler, et occuper les moments de vacances des Français devant leurs écrans télés. Toute médaille étant bonne a prendre, et a double face,  les médaillés auront un réception exceptionnelle a leur retour, dans les salons de l’Elysée.

ça va mieux, on avait déjà ressenti cela au tout début du printemps, lors du Concours de l’Eurovision que le français Amir Haddad à terminé 6éme, avec une chanson au titre encourageant ‘j’ai Cherché’ et au refrain chanté en Anglais.  Les années précédentes notre France éternelle, terminait régulièrement dans les 2 dernières places.

Vous voyez objectivement ça va mieux . Faudrait être aveugle pour ne pas le voir !

MieuxOu sont mes lunettes ?

        Les français sont des Veaux :  Le général De Gaulle

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s