Région: OCCITANIE sera sous titré.

ContentDécidément rien n’est simple en Occitanie.

1°) On constitue une commission Théodule d’experts chargés de proposer une liste de noms sur laquelle faire voter la population par un référendum dont la démagogie faussement ‘démocratique’ n’a trompé personne.

2°) On modifie sans leur dire la liste élaborée par la dite commission Théodule, ce qui surprend quelques uns de ses membres, sans doute un peu naïfs.

3°) On réalise le ‘référendum’ qui devait déplacer les foules et qui finalement n’ intéresse que quelques 200.000 votants sur une région qui compte 5,8 millions d’habitants.

4°) On affiche le résultat du scrutin ‘populaire’ qui donne 45% de votants a OCCITANIE largement en tête devant les 4 autres propositions.

5°) On affirme mordicus que le résultat du vote ‘populaire’ sera respecté … question d’honneur.

6°) Aujourd’hui on invente un  Sous titre Régional :  « Pyrénées Méditerranée » dont on affirme qu’il sera accolé au nom régional Occitanie

En l’état, les Bourricots ne peuvent que suggérer à nos élus régionaux, qui manifestement ne savent même plus ou ils habitent, de continuer leur effort et de finir d’ajouter un sous sous titre,  au sous titre prévu.

Cela donnerait ainsi : OCCITANIE Pyrénées Méditerranée et petit bout de Catalogne.  et la banco !  tout le monde est content.

Pour sur, tout le monde sera content !  Et comme le ridicule ne tue pas,  nos 158 conseillers Régionaux auront la vie sauve !

Content

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s