Les 2 ‘copines’ du PS 66

2 CopUn fabuleux duo de Dames est aux commandes de notre Département. Une Préside le Conseil Départemental qu’elle a hérité de Feu Bourquin, avec aussi le fauteuil de Sénatrice issu du même héritage.  L’autre compagne de feu Bourquin est Député de la 3eme circonscription, siége qu’elle a abandonné a son suppléant Robert Olive lorsqu’elle a accédé a un strapontin gouvernemental, ‘Ministre du Handicap’, elle a tout de même conservé son siège de conseillère du canton du Canigou. Ce Duo ce sont nos deux compatriotes, Hermeline Malherbe, et sa collègue Ségolène Neuville, qui le composent.

L’intervention à la tribune du Sénat qu’elles ont interprété en duo, est révélateur de la fatuité de la politique en Roussillon. Ces Dames s’auto félicitent à la tribune au Sénat à Paris, pour essayer de briller à Perpignan . Cela à même  provoqué des rires gênés et satiriques auprès des élus du PS, tant les propos étaient outrageusement complaisants et obséquieux.

Mais à défaut de pratiquer l’Auto-censure, ces deux grandes Dames du Département pratiquent fabuleusement bien l’Auto-compliment. C’est sans doute le fruit de longs entrainements au sein du PS 66 ou la louange est facile alors que l’ art y est difficile.

Ce pitoyable spectacle vous confirme sans doute, l’énorme nécessité de ces questions orales, tant au Sénat qu’à l’ Assemblée nationale. Au moins cela sert à nos élus à s’auto glorifier. On appelle cela du ‘travail‘ parlementaire.

S’ils ne disent pas du bien d’eux même, qui va le faire à leur place, en cette période.

Félicitations mesdames,

Cliquez sur le lien ci dessous pour admirer la vidéo de la prestation du duo des Perpignanaises

http://videos.senat.fr/video/videos/2015/video28232.html

 

2 CopC’est pas beau ça ?…

Aller au Sénat pour s’y lancer réciproquement des bouquets de fleurs et de louanges !

Notre département est vraiment Handicapé avec des représentant(e)s pareils.

Mais il paraîtrait que les 2 copines, ne sont pas vraiment Amies ! ! !

Elles ont un gros challenge en 2017.  Ségolène espère redevenir député de la 3eme circonscription en juin.   Et un peu plus tard en septembre Hermeline aimerait bien rester Sénatrice.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s