Le droit aux vacances ! (méritées)

L AneLes Bourricots, bien que non syndiqués ni à la CGT ni à FO apprécient tout de même cette avancée sociale qu’ont été « Les Congés Payés »

Pour les Bourricots les congés ne sont pas payés, puisque le travail qui consiste à vous communiquer tout au long de l’année leurs sentiments et pensées sur la politique, l’économie et la vie sociale Régionale et Nationale, n’est pas rétribuée non plus.

La torpeur estivale, une actualité politique ralentie, une économie végétative, ont incité quelques compagnons asiniens à quitter le pré ou ils broutent habituellement ensemble, pour des vacances certes méritées.

Les chroniques du Bourricot qui voyaient selon les jours de 3 à 5 articles mis en ligne, seront moins nombreuses, mais nous espérons qu’elles vous intéresseront tout autant.

La veille rédactionnelle est tout de même en éveil permanant afin de répondre instantanément a toute actualité politique ou autre qui mériterait de meubler nos pages.

Nous serons donc pendant ces vacances d’été moins présents, mais soyez surs que nous restons tout aussi attentifs à tout ce qui fait l’actualité politique de notre belle région et de notre beau Pays, et qui mérite votre saine curiosité.

A BURRO PIABonnes vacances à tous ….  Et à demain avec  le Burro de permanence ..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s