‘Tricheur’ de Portugais !

EuroUn honteux pantouflage, lourd de sens pour comprendre les dix ans ou il a été a la tête de la  » séleçao  » Européenne.

Non, il ne s’agit pas de Ronaldo qui a quitté le terrain blessé, ni de Eder qui, entré en cours de match créve l’écran et les cages de Lloris. Le Portugais qui a triché volontairement et qui fait honte à toute l’Europe c’est José Manuel Barroso.

Lui il a eu un parcours d’international fabuleux, jusqu’à son tout dernier recrutement.

Il a été capitaine (1er ministre) du Portugal de 2002 à 2004. A cette date il est recruté pour devenir le gardien de buts (Président de la commission) de l’Equipe d’Europe à Bruxelles. De 2004 à 2014 il devait protéger les buts Européens, et son attitude dans les cages Bruxelloises laissait déjà dubitatifs bon nombre de supporters.   Surtout lors du célèbre tournoi éliminatoire appelé Coupe des Subprimes, organisé et sponsorisé par Goldman-Sachs.

Son contrat dans l’équipe Européenne s’est achevé en 2014 et à peine 18 mois après il se fait embaucher par Goldman-Sachs, comme capitaine de son équipe spéciale Brexit.  Cela fait remonter à la surface les étranges liens entre quelques joueurs de l’Equipe Européenne et le prédateur financier Goldman-Sachs.

C’est ce prédateur financier Américain qui avait été un des principaux organisateurs du cyclone financier de 2008 connu sous le nom poétique ‘crise des subprimes’

C’est ce même prédateur financier qui a conseillé l’ancien gouvernement Grec pour ‘camoufler’ son gouffre financier aux yeux naïfs de la commission Européenne.

C’est toujours ce prédateur qui n’a pas hésité entre 2009 et 2010 à spéculer contre la Grèce

Aujourd’hui ce prédateur n’hésite pas à embaucher, celui qui avait pour tâche de protéger l’Europe, afin de participer au découpage spéculatif du Brexit.

Certains appellent cela « Pantouflage indécent »  d’autres y voient un « Conflit d’intérêts »  Les Bourricots hésitent a y donner un adjectif de peur de chagriner par son choix quelques oreilles délicates.  Alors nous allons faire à minima et dire qu’un Portugais a triché dans cette Europe.  Ce qui ne veut pas dire que les joueurs du Portugal aient triché à l’Euro.

Concernant le foot. Même si la qualité du jeu a été très moyenne, même si la France qui a l’issue d’un parcours qualificatif très facile, à réussi a éliminer l’Allemagne dans un match qu’elle a subi mais gagné, nous féliciterons les deux équipes finalistes dans le même mot : Merci Messieurs !   Vous avez tous fait du bien au moral de la France, même si elle a perdu.

Mais Barroso, fait éclater publiquement aux yeux de tous, les liens incestueux qui existent entre certains dirigeants Européens et des prédateurs financiers Américains.

Des Euros de Foot comme celui que nous venons de vivre on en veut encore !

Des Européens comme Barroso on n’en veut plus !

Bravo à Ronaldo à Griezmann et a vos équipiers.  Honte à Barroso !

Voici ci dessous une vidéo de 50 minutes sur Goldman Sachs La Banque qui dirige le monde.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s