Jean Michel Baylet répond à Geoffroy Didier

Connaissez vous Geoffroy Didier ?  C’est un Baby Sarkozyste qui veut absolument exister, et qui est capable d’inventer des choses pas possibles.  Rappelez vous c’est lui qui a inventé à l’ UMP le concept de la « Droite Forte« ,   aujourd’hui  il est même candidat à la candidature aux primaires, tout en sachant qu’il n’obtiendra pas les parrainages exigés, mais au moins ça fait parler de lui, donc il existe.

Dans le contexte du terrorisme, ce génie de la Droite Forte vient d’inventer le top de la prévention anti terroriste Le TEST de RADICALITE , il l’explique ainsi  : « que soit créé un test de radicalisation pour tout jeune scolarisé dans un collège ou lycée dont le comportement aura été identifié comme inquiétant par la communauté éducative »

Bien sur cher lecteurs, vous avez compris qu’il vaut mieux considérer cette « proposition » comme une vaste blague.

RadicalNéanmoins il en est un qui n’a pas compris cela en ce sens. C’est l’ancien Président des Radicaux (de gauche) devenu ministre depuis, mais toujours ardent défenseur des « Radicaux »

Il réagit immédiatement en protestant contre cette mesure qui marquerait au fer rouge, tous les très nombreux jeunes collégiens que le Parti Radical de Gauche séduit en ce moment et qui du fait de ce test deviendraient des terroristes suspects.

Rassurons les deux acteurs de cette scène digne du théâtre de Boulevard.  Il n’y aura certainement pas de « Test de radicalité » dans les collèges.

Le Parti Radical (de Gauche), pourra continuer à y enrôler les bataillons de futurs adhérents Radicaux.   Et Geoffroy Didier devra certainement changer de nom pour faire oublier l’absurdité de sa proposition, … Nous lui suggérons de s’appeler : Didier Geoffroy.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s