Patrick Sabaté a de la bouteille !

P SabatéPatrick Sabaté connu pour être un industriel Perpignanais impliqué dans les bouchons, avec la société Andrenius, basée à Perpignan qu’il préside et détient a parts égales avec l’industriel Suédois Jean-Niklas Palm-Jensen, et qui est propriétaire de la fabrique de bouchons qui porte son nom, ainsi que des champagnes Boërl & Kroff,  va investir dans l’eau minérale en bouteille.

La société Andrénius vient de passer un accord d’exploitation de la source de Divonne-les-Bains avec la Mairie de Divonne, village qui se situe dans le département de l’Ain en bordure de la frontière Suisse.

La source de Divonne les bains,qui est connue depuis l’Antiquité pour offrir une eau d’une pureté exceptionnelle, sans traces de composants chimiques et faiblement minéralisée. De plus cette source présente un débit généreux de 80 m3/heure, et n’avait pourtant jamais été exploitée jusqu’ici.

Les deux associés prévoient un investissement de près de 25 millions d’euros nécessaire à l’exploitation. La production, qui va démarrer en 2017, pourrait atteindre son plein d’ici 2020 avec 400 millions de bouteilles par an, ce qui permettrait à la marque de viser le top 10 des ventes d’eau minérale dans l’hexagone.

Belle et intelligente diversification réalisée par  cette société Perpignanaise gérée par ces deux industriels audacieux et visionnaires qui savent proposer du champagne, des bouchons et de l’eau minérale. Belle diversification .

c’est sans doute pour  cela qu’on peut dire qu’ il a de la bouteille .

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s