Ne pas faire lire aux enfants !

AttentionVoila comment on ‘accroche‘ les électeurs … Un programme en ‘Folie Douce’ 

Certains diront (et ils n’auront pas tort) elle est illuminée, ou un autre adjectif semblable que la morale nous empêche d’employer ici.

D’autres diront, enfin une vrai position de ‘gauche’

Voila comment  Marie Noelle Lienemann fait rêver l’électeur, pour obtenir son suffrage. Et elle n’est pas la seule, ni a gauche ni à droite . ce comportement est hélas courant. Mais dans son cas, il est paroxysmique.

Mais vous vous demandez qui est Marie Noelle Lienemann ?

Voila ci dessous son CV.

M.N. LienemannMarie Noelle Lienemann est  née le 12 juillet 1951 à Belfort. elle à actuellement 65 ans.

Elle adhère en 1971 à ses 20 ans au PS et milite au sein des ‘Etudiants Socialistes’ dont elle devint la Secrétaire nationale en 1973.

Ensuite sa vie politique se déroule dans les arcanes compliquées du PS ou elle devint un élément très présent au nom des étudiants socialistes bien sur.

Sa carrière a été toute tracée dans le monde déconnecté et hors sol du pouvoir politique,  dés 1981 et l’accession au pouvoir d’un certain Mitterrand, lui aussi prénommé François.

Admirez  le parcours de la Dame Lienemann au travers de ses très nombreux mandats électoraux qu’elle cumule souvent, sans doute par prudence.

Conseillère Générale du Canton de Massy 25 mars 1979  au 17 mars 1985 …  Arrivée de François Mitterrand le 10  Mai 1981 à l’Elysée …  Députée Européenne du 24 juillet 1984  au 25 juin 1988 …  Députée de la 7eme circonscription de l’ Essonne du 12 juin 1988 au 2 mai 1992  …  Maire d’ Athis Mons du 18 mars 1989 au  11 mars 2001 … Ministre du Logement  et cadre de vie du 2 avril 1992 au  29 mars 1993 … Députée Européenne du 6 juin 1997 au  27 mars 2001 … Secrétaire d’Etat au logement du 27 mars 2001 au  6 mai 2002 …  Députée Européenne du 20 juillet 2004  au  13 juillet 2009 …  et Actuellement Sénatrice de Paris depuis le  1 octobre 2011 …   Voila le cursus de cette « professionnelle » de la Politique, accrochée au pouvoir, bien abritée dans des élections à la proportionnelle (élections Européennes) ou de deuxième niveau (Sénatoriales) .  Aujourd’hui cette visionnaire de l’avenir de la France, qui a été et est encore une actrice assidue a son déclin nous invite à soutenir sa candidature aux ‘Primaires primitives de la Gauche’   

Cherchez courageusement dans toute cette carrière le moindre bulletin de salaire qui ne soit pas payé avec de l’argent public ou des indemnités.

Voyez ci dessous les « points forts » de son programme, mais avant asseyez vous, la lecture est dangereuse !

Six semaines de congés au lieu des 5 

Le Smic a 1300 €uros nets …

La semaine de 4 jours de travail …

Un lecteur nous signalait qu’on en avait  ‘internés‘  pour beaucoup moins que cela,

mais ils n’avaient jamais été députés sénateurs ou ministres.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s