SARKOZY de retour à Perpignan ?

Et   ouiiii ! ! !   que voila une bonne nouvelle !

Sarkozy, Nicolas revient à Perpignan.

nicola-sarkozyCe sera ce Jeudi 29 septembre qu’il sera de retour dans notre ville, mais cette fois point de réunion pompeuse avec des militants hystériques venant de Nîmes Montpellier Béziers et bien sur de Perpignan, armés du drapeau Français et scandant à plein poumons « Nicolas ! Nicolas ! »

Cette fois ce jeudi 29 septembre, Nicolas vient directement vous voir chez vous, il entrera par la voie du petit écran, branché sur Antenne 2, lors de l’émission « Envoyé Spécial » qui diffusera 3 enquêtes.  la 1ere sur la SNCF qui déraille. la 2em sur l’affaire Bygmalion et Sarkozy (alias Paul Bismuth) . la 3eme sur l’autre intouchable ‘Zidane’.

Cette venue sur le petit écran qu’il aurait préféré passer sous silence est un réel souci pour son petit « fan club » local.

Certains petits acteurs (sans doute des Sarkozistes trop zélés) de la fédération des Républicains 66, sont inquiets du « patinage » de la campagne Sarkoziste des primaires ouvertes à tous de la droite et du centre.   Alain JUPPE qui tisse calmement, sereinement et dignement sa campagne est toujours largement en tête dans les sondages. Alors que faire, sinon semer la confusion pour essayer d’enfumer les militants et les citoyens décidés à aller voter les 20 et 27 novembre, à cette primaire décisive pour déterminer a quel dirigeant on donnera la responsabilité de l’avenir du pays.

Exemple ci dessous, l’information erronée diffusée aux adhérents LR66 laissant croire par la présentation qu’Alain JUPPE annulait sa venue à Perpignan.rep-66

Bien sur à la lecture ‘attentive’ on comprend que le secrétariat LR66 a des défaillances humaines, mais il n’est pas interdit de penser que certaines erreurs involontaires pour certains, peuvent être très arrangeantes pour d’autres.

Résumons donc : Les soutiens de François Fillon ont simplement reporté a plus tard leur réunion à Perpignan

Alain JUPPE est lui déjà venu le 6 juillet en Roussillon et à Perpignan, il y reviendra sans doute.   Il n’est nullement responsable du report de la réunion des soutiens de Fillon à Perpignan.  (Dont Acte)

Alors en attendant que François FILLON vienne à Perpignan, nous parler des carences du Sarkozy Président de 2007 à 2012, n’oubliez pas de regarder ce jeudi 29 septembre à 20h50  l’émission d’ Antenne 2  qui réserve certainement une belle audience à l’ancien Président déchu.

Bienvenue au pays des Bourricots Nicolas, ce jeudi 29, à 20h50 nous serons tous devant le petit écran.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s