Le Député CRESTA sort de 2 ans d’Hibernation !

cresta-2-ansOn savait déjà que Jacques CRESTA le député de la 1ere circonscription des Pyrénées Orientales, n’était pas très ‘réactif’. A présent non seulement on en a la preuve, mais on a une mesure précise du temps de réaction.

Ce sont 24 longs mois qui sont nécessaires à notre député pour poser une question d’actualité au gouvernement, laquelle question a déjà été traitée par la revue des consommateurs Que Choisir 2 ans auparavant.

Comme vous êtes en droit de ne pas croire cette affirmation, tellement elle peut vous paraître énorme.  Voila ci dessous la question N° 98703  posée par le député Jacques Cresta et publiée au journal officiel du 6 septembre 2016.

Puis en dessous la page du journal des consommateurs QUE CHOISIR  N° 527 daté de Juillet Aout 2014.

Nous attendons avec impatience, et avec les archives, la prochaine question que posera notre député Hibernatus Cresta.

cni-andorre-crestaque-choisir-527

Outre le fait que posant la question, il met en évidence que depuis 2 ans rien n’a été fait pas le gouvernement qu’il soutien, nous supputons également en cette fin de mandat un manque d’imagination, qui ressemble fort à un laisser aller, voir même à une sorte de fatalisme, face à l’échéance électorale très difficile qui se dessine à l’horizon 2017.

Pour sa prochaine question, s’il est en panne d’inspiration, Les Bourricots se proposent de lui en dégotter une dans les archives de 1950 du « Sapeur Camembert », concernant la pollution de l’air par la fumée des locomotives de la SNCF.   Pas d’actualité certes, mais tellement rigolote, cela permettrait de finir le mandat sur une note gaie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s