Le FN a encore gagné ! … Une fois.

Le FN a encore gagné ! … (mais en Belgique )… une fois !

National c’est National, et sur ce plan Marine et le FN  Français sont intraitables. Chacun chez soi !

Voila que des fans du FN, mais situés eux outre Liévin, voulaient s’emparer des insignes et logos (certes adaptés) du Front National bien Français.

C’est sur plainte du FN Français que la justice Belge vient de régler ce douloureux car fraternel conflit, avec les cousins Belges

fn-et-fnbA Liège, la 7e chambre de la cour d’appel interdit à l’association Front National belge de faire encore usage du signe « Front National belge » comme dénomination sociale. De plus elle lui interdit de recourir et d’utiliser les marques appartenant au Front National français.  il est également interdit au FN belge d’utiliser son logo, la flamme tricolore noir-jaune-rouge, ayant une trop grande ressemblance avec le logo du FN Français.   Il est donné trois petits mois aux adorateurs Belges de Marine pour changer de dénomination sociale, ces décisions étant assorties d’une astreinte de 2 500 euros par acte délictueux.

Bigre on ne joue pas au « Frontiste » comme l’on veut.   Le Front National est marque déposée, et on ne ‘rigole’ pas avec cela.

Qu’à cela ne tienne, les Frontistes Belges se sont mués en Démocratie Nationale.  Vous voyez en Belgique comme en France, on peut mettre Front et Démocratie à toutes les sauces politiques.

En Politique, il est de notoriété publique que le ridicule ne tue pas, les preuves nous en sont données quotidiennement.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s