Le Poisson nommé ‘ Jean Frédéric’ a plusieurs arêtes.

poisson-xxLe « POISSON » en question est l’ Histrion (*)  de la ‘primaire’ voir même selon certains le ‘primaire’ de la primaire, le dénommé Jean Frédéric POISSON.

Histrion : Acteur antique qui jouait des farces grossières, avec accompagnement de flûte, un charlatan cabotin

Cet étrange candidat aux primaires ouvertes de la droite et du centre est un proche de Christine Boutin. Il préside le minuscule Parti Chrétien Démocrate, et est le représentant à l’assemblée nationale de la 10eme circonscription des Yvelines.

Pour son meeting de fin de campagne, devant son fan club à Issy les Moulineaux, il à dégluti tout son ‘programme’.

Quelques propositions saillantes transformant son ‘bocal’ en ‘cuvette’

Il assure que « c’est l’islam en tant que tel qui pose problème à la société française ». En cela il double carrément sur leur droite, Nicolas et Marine qui en étaient tous deux à reconnaître que l’Islam était compatible avec la République.  Conséquence programmatique pour Poisson, organiser un islam de France n’a aucun sens.

Autre proposition «  Il faut l’abroger le mariage pour tous«   la encore il double sur leur droite Nicolas et Marine.  Ce Poisson la, roule quasiment sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute Présidentielle.

Sa joie à l’élection de TRUMP est totale : « Le président Trump est en train de redessiner un ordre mondial dans lequel nous, Français, avons toute notre place à prendre ». Il égale Marine sur ce coup, mais il à totalement grillé Nicolas,  lequel après avoir encensé Hillary s’est fait un douloureux lumbago de crédibilité en subitement adorant Donald.

Voter à la primaire de la droite et du centre est un acte de salubrité publique. Certains candidats sont vraiment très dangereux pour l’idéal Laïque et Républicain. Comment obtenir une majorité suffisante et consensuelle sur les réformes essentielles et indispensables à réaliser pour la France , avec des Poissons pareils.

poisson-xx

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s