Rions un peu Mme La Présidente.

rions-unQue de surprises surprenantes comme pourraient dire les joyeux animateurs des grosses têtes.  Et en la circonstance parlant politique il faut avouer que les grosses têtes ne manquent pas. Mais attention en politique avoir la grosse tête ne veut absolument pas obligatoirement dire qu’elle est pleine, et encore moins bien structurée.

Voila que notre nouvelle région a une candidate a la Présidentielle  ……….  Et pas n’importe qui !

Sylvie PINEL , l’ actuelle députée de la 2eme circonscription du Tarn et Garonne,  l’ancienne ministre du commerce, de l’artisanat et du commerce, activités qui ont magnifiquement prospéré sous son ministère du 16 mai 2012  au 31 mars 2014. sous Jean Marc Ayrault.  L’ancienne ministre du logement de l’égalité des territoires et de la ruralité qui à superbement amélioré tous les problèmes sous son ministère du 2 avril 2014  au 11 février 2016 sous Manuel Valls.  Et aujourd’hui la 1ere Vice Présidente du Conseil Régional de la Région Occitanie. Mais surtout la Présidente qui a remplacé son mentor Jean Michel Baylet à la tête de l’immense parti populaire le Parti Radical de Gauche.  Ouf !   Voila un CV auquel il manque une médaille et un titre. Pour Sylvia PINEL ce sera une écharpe Présidentielle qui est en ligne de mire puisque asseyez vous si vous êtes debout en lisant cet article, vos jambes vont céder sous le poids de l’information que le Bourricot va vous communiquer !  Allez on y va on vous jette l’info brutalement…… Attention : Sylvia Pinel est candidate aux élections Présidentielles en 2017, et tenez vous bien aux accoudoirs, sans passer par la primaire de la gauche.

Ou elle nous prend pour des quiches, ou elle insulte notre bon sens.  Entre les deux hypothèses,  nous ferons par compassion et parce que c’est une femme et nous sommes respectueux avec le sexe que l’on continue de prétendre faible a tort, nous feindrons de croire qu’elle nous blague.

Amis lecteurs diffusez amplement la nouvelle « SYLVIA  Y  VA ! » …

mais ne dites pas ou,   afin de ne pas être ridicule à votre tour.

Soyons en avance sur son plan de communication. donnons la vrai raison de cette candidature ridicule.  Le PRG vit des moments dramatiques, sa faible troupe est tiraillée par quelques élus qui souhaitent se Macroniser, et une direction qui s’est déjà vendua à Valls dans le cas ou François Hollande n’irait pas. Alors cette candidature interne est plus que provisoire, elle fige la situation dans l’attente de se retirer  « Coïtus-interruptus électoralus  » forme suprême de raffinement de la pensée politique qui prend ouvertement les électeurs pour des quiches.

Ci dessous sa photo afin de vous permettre de mettre un visage sur cette candidate a la haute fonction. ce sera au moins un gain de popularité.

pinelrions-un

 

 

Sylvia PINEL

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s