ZEMMOUR et le TAPIE volant .. (on n’a pas ‘encore’ dit voleur !)

tapis-volantIl est des moments rares que la télévision nous procure.   Y voir Bernard TAPIE qui a tout pollué en France, les affaires, l’économie, le sport et bien sur la politique, c’est un moment privilégié qui nous prouve que notre pays n’est vraiment pas sorti d’affaire.  Lui voir opposé Eric ZEMMOUR, dont le culot est inversement proportionnel à sa masse musculaire, est un moment de béatitude. David Zemmour  va t’il terrasser Goliath Tapie ? Cela se passait sur Paris Première dans une émission sous titrée « La politique selon Tapie »  C’est vous dire si on a une haute idée de la politique en France.   Bien sur vous ne serez pas étonnés par la ‘profondeur’ des arguments. L’ultime argument étant donné par Nanard :  » Tu vas mourir sans savoir … Attention, parce je vais me lever, et je vais t’en mettre une  »     Il y a de quoi clore le débat ,  NON ?

Savourez pleinement cette séquence vidéo

Nanard fait son grand retour médiatique : L’affaire Christine Lagarde en haute cour de Justice dont il est l’incontournable vedette, et maintenant, il va hanter les plateaux télés..  Dommage, il n’a pas pensé a se présenter a la primaire de la gauche, il ne lui reste plus que les plateaux télés.  Mais assurément il est en forme, égal a lui même, tempère, mesuré, sérieux, crédible, (Mais non ! ..on rigole Nanard sera toujours Nanard. Le drame c’est qu’il y en a qui l’invitent encore, et d’autres qui le prennent toujours au sérieux. Attention ou il vous en colle une !

ZEMMOUR devrait avoir honte, utiliser TAPIE pour relever le débat est une faute professionnelle journalistique, pouvant justifier un licenciement.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s