Occitanie / Catalogne .. La guerre ‘des communiqués’

oui-dlfC’est la guerre des communiqués Catalanistes après que le Conseil d’Etat n’ait pas retenu le recours contre le nom régional Occitanie qui est ‘imposé’ aux Pyrénées Orientales.

Le problème sera peut être par la grâce divine d’une ancienne député Socialiste (Renée Soum) ou une actuelle sénatrice Présidente du Conseil Départemental (Hermeline Malherbe) porté devant les instances de l’ ONU.  C’est sans doute le prochain conflit Syrien qui se joue en ce moment à Perpignan. Perpignan subira t’elle le même sort  qu’ ALEP ?  exterminée… Aujourd’hui les seuls bombardement sont ceux des communiqués.

Après le communiqué ambigu du parti Debout la France, qui devient pour la circonstance Le Bout de la France, nous publions ci dessous le communique hyper angoissant du mouvement (nouveau né) OUI au Pays Catalan qui prévoit rien de moins que l’extermination des Catalans, si nous y adhérons pas pour combattre l’Occitanie.

La remarquable notion de Catalans de France y fait son apparition, elle est du même acabit que les Catalans des Dragons Catalans qui parlent tous Anglais, ou des Catalans de l’Usap qui ne connaissent que les cargolades Catalanes.   Ne parlons pas des Catalans du Barça qui sont en réalité des Brésiliens, ou Argentins, d’Espagne jouant en Catalogne.

Vous voyez, TOUT est dans TOUT et son contraire. ajoutons y même pour faire bonne mesure, ‘et vice versa’

Nous attendons impatiemment les communiqués de CDC , d’ Unitat Catalane, d’Esquerre Républicana de Catalunya, et des autres mouvements qui se partagent la lourde charge de défendre « Les Catalans de France »

oui-01OUI  ! vous avez bien lu : (au début) ENSEMBLE DEPASSONS L’OCITANIE,  (et à la fin)  Sans cela les Catalans de France disparaîtront à leur tour.

  Bigre, ça fout drôlement la pétoche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s