Politique 66 pour les NULS … N° 3 du 22/01/2017

legislatives-les-nulsCela se meuble sur la deuxième circonscription. Le sortant qui ne veut pas sortir et qui se représente aura déjà fort à faire avec le Front National, mais voila qu’un multicarte politique se déclare face a lui sur son flan centre droit.  C’est l’Hidalgo du Parti Radical Valoisien, mais aussi bien sur de l’UDI, et pour corser le tout du parti catalaniste CDC, en la personne de Michel ROIG qui est candidat sur cette 2eme circonscription.

« Et pourquoi pas moi « semble t’il déclarer, sur ce territoire « je suis aussi légitime que Fernand Siré ».  Il a pour affronter cette campagne un soutien de poids, en la personne de l’ancien Sénateur maire de Perpignan et ancien Président de l’agglo de Perpignan, avant qu’il n’abandonne lui même la politique en prenant soin de confier après mure réflexion et « en toute confiance » ses mandats à son 1er adjoint, dans ce qu’il a appelé un renouvellement générationnel .

C’est donc un combat de Titans de la politique qui va se dérouler sur cette 2eme circonscription.   Il semble que le sortant qui est réputé et reconnu nationalement à l’Assemblée Nationale pour sa propension a toujours raconter des blagues, ce qui d’après des médecins spécialistes est un trait caractéristique du syndrome de Witzelsucht , soit sur le plan de la blagounette fortement concurrencé par le nouveau challenger.   De plus il aura également fort à faire avec les autres, notamment la brillante et radieuse Socialiste Marie Pierre Sadourny dont a appris dernièrement qu’elle ébauchait un très léger sourire lorsqu’on la ‘pinçait’,   puis aussi avec le candidat du Front National, dont on attend la confirmation officielle pour en parler.

Cette  2eme circonscription sera placée sous le signe du syndrome de WITZELSUCHT !

C’est quoi le syndrome de Witzelsucht ?

 Witzelsucht vient de l’allemand witzelh qui veut dire blaguer / plaisanter, et de sucht signifiant addiction / désir ardent .

witzC’est considéré comme un trouble mental qui pousse le patient à faire compulsivement des blagues inappropriées ou des calembours.  Ce syndrome apparaît très souvent après avoir reçu un coup ou un choc violent sur le côté droit de la tête.  On précise bien sur le côté droit !   Car c’est sur ce coté droit du cerveau, ou le lobe frontal est reconnu comme l’endroit où se trouve la personnalité. Toute modification apportée par un choc traumatique dans cette région a pour résultat des changements spectaculaires de l’humeur, des goûts et des intérêts qui les pousse a être euphoriques et de bonne humeur, dans n’ importe quelle situation..

C’est tout a fait différent sur le coté gauche du cerveau, et on constate que les personnes qui subissent un traumatisme sur le côté gauche du lobe frontal deviennent souvent déprimées et d’humeur colérique, et même agressives.

Nous constatons donc au travers des traumatismes cervicaux que produit la politique, soit a gauche ou a droite du cerveau, que les candidats ont sur cette 2eme circonscription un comportement conforme au syndrome de Witzelsucht.  Les rigolos, traumatisés a droite et les déprimés agressifs traumatisés à gauche.

Allez consulter vos dictionnaires médicaux, ou Wikipédia, tout ceci est authentique.

Vous voyez, hélas la médecine ne guérit certainement pas tout,   mais elle explique beaucoup de choses, y compris en politique.

maintenant vous savez qu’ en Politique, un ‘RIGOLO’ est ‘peut être’ un malade qui souffre du syndrome Witzelsucht !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s