FILLON, se serait « auto-exclu » en 1999 .. Mais en 2017, il s’accroche !

video-qui-parleFrançois Fillon s’est beaucoup adouci avec l’âge. Il n’y a qu’a voir, ‘et surtout écouter’ la vidéo du JT du Journal de France 2 du 20 octobre 1999. A l’époque François la Rigueur était ‘déjà’ candidat à la Présidence, mais du RPR, et s’en prenait avec une extrême sévérité à Jean Tibéri enferré dans une piteuse affaire d’emploi fictif de son épouse Xavière.  

Voyez, mais surtout écoutez la vidéo ci dessous, ou le Saint François de 1999 est d’une rigueur morale et d’une intransigeance d’acier face aux errements de Madame Tibéri, épouse du maire RPR de Paris, condamnée pour « emploi fictif »..  Le temps lui a donné la ‘souplesse’ nécessaire pour être moins intransigeant avec une certaine Pénélope.

 

Monsieur la RIGUEUR en 1999 est devenu aujourd’hui 18 ans après à LA RIGUEUR un président RIGORISTE  mais, seulement pour les autres.

En 1999 il disait  « Il y a au RPR des milliers de militants et des milliers d’élus qui respectent la loi et qui veulent être fiers de leur parti  »   Il est vrai que le RPR d’alors est devenu l’ UMP du célèbre Bygmalion, pour  finalement se muer subitement en  Les Républicains de François  et Pénélope Fillon.      Le temps et les noms passent !  nous direz vous, les mœurs évoluent, et pour certains la morale aussi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s