Perpignan: Licenciement Municipal

A vrai dire ce n’est pas un vrai licenciement, mais c’est un vrai divorce. Bien qu’il ne soit pas sur qu’il y ait eu précédemment un mariage, certains prétendent que ce n’était qu’un Pacs.

Voila que le Maire retire ses délégations et son poste d’adjoint au sémillant et fantasque sapeur Pompier Brice Lafontaine, ex Président d’ Unitat Catalana une amicale qui se prétend un parti, dont il s’était mis en retrait pour essayer de jouer un rôle actif dans le mouvement En Marche ! d’ Emmanuel Macron.

Le pompier n’a pas vu le feu se déclarer, et il semble même étonné d’être sanctionné pour cette intrépide position politique, alors que jusqu’ici il pouvait soutenir qui il voulait de l’autre côté du Perthus, sans que la moindre remarque lui soit faite à Perpignan.   Cher Brice, marcher à Barcelone c’est un compte, se mettre en marche à Perpignan c’est toute autre chose.   A Perpignan l’équilibre est très fragile, alors il faut que rien ne bouge, en conséquence, il ne faut pas marcher.

Un drame municipal qui ne fera pleurer personne. Un acteur ‘politico comique’ peut quitter la scène, il y en a tant d’autres que cela passera inaperçu. C’est quand même rigolo qu’a Perpignan on soit renvoyé pour s’être mis En Marche !

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s