A Pollestres c’est le ‘PARADISE’ .. ou c’est le ‘Bordel’ ?

Tout peut s’expliquer par l’absurde, c’est du moins une théorie qui le dit.   Par contre qu’une équipe sportive féminine ‘mouille le maillot’ imprimé aux couleurs d’un célèbre club libertin (et plus si affinités) de La Junquera   . C’est une chose qui est certes explicable par l’absurde, mais tout de même difficile à comprendre.  Il y a d’autres façon féminines de mouiller le maillot.

C’est Le Paradise qui est sponsor maillot de l’équipe de foot de Pollestres,  village de Daniel Mach ex député UMP qui est candidat Les Républicains, pour essayer de le redevenir.

Est ce suffisant pour en conclure que : c’est le ‘bordel’ à Pollestres ?

Si ce n’est le bordel, c’est tout de même la totale confusion dans les esprits sportifs mais également aussi politiques du village. Le maillot sera certainement remisé au vestiaire en n’en ressortira que pour les 3eme mi temps.

Mais dans la même semaine, la fine fleur politique du village, (et du département), recevait dans une salle municipale du village au Coq emblématique, le député Jean François COPE.  Lequel feignant de venir soutenir son ennemi intime Fillon, venait surtout à la demande du maire des lieux  et ex député lui même, lancer sa difficile campagne pour les législatives.

Et la encore patatras,   c’est la confusion,   non pas cette fois dans les maillots,    mais bien plus grave dans les propos.

Dans l’allocution de bienvenue à Jean François Copé il est présenté comme le maire de PAU .. Bigre diantre satanas ! ; confondre Pau ville de Bayrou avec Meaux ville de Copé c’est bien plus qu’un lapsus linguae, c’est une terrible erreur, une faute irrémédiable, et dans irrémédiable, il y a diable.     Un peu plus tard un député sortant présent dans la salle disait concevoir la souffrance de Copé lors de sa mise en examen ! …. Patatras … Aïe Aîe Aîe encore une boulette, et pas comme celles du couscous.  Celle la elle est indigeste, et en premier lieu pour Jean François COPE lui même qui a du rectifier et préciser dans son allocution qu’il n’avait jamais été mis en examen contrairement a ce qui avait été dit précédemment, et que lui était bien maire, mais de Meaux et pas de Pau. .

Pas de POT c’est ce que l’on peut penser cette semaine à Pollestres ……. Ou alors on peut penser comme  Copé

C’est le BORDEL à Pollestres ?   le  village du Paradis coquin !

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s