La secrétaire d’état aux Handicapés … soutien Emmanuel MACRON ! ..

Bien sur à Perpignan ou elle était élue Député de la 3eme circonscription et conseillère générale, tout le monde pensera qu’il s’agit de Ségolène Neuville, l’actuelle (et encore pour quelques jours) secrétaire d’état aux handicapés ….. Et bien NON !  ce n’est pas de Ségolène Neuville qu’il s’agit .  C’est de la précédente, Marie-Anne Montchamp, qui a été à ce poste sous Chirac puis sous la Présidence Sarkozy qu’elle avait d’ailleurs soutenu lors de la primaire de la droite.

Coup de tonnerre aux Républicains, Marie-Anne Montchamp vient d’envoyer une lettre gratinée à Bernard Accoyer secrétaire Général du Parti Les Républicains.

Dans cette lettre Anne Marie Montchamp lui annonce qu’elle quitte le parti Les Républicains pour se rallier à Emmanuel Macron. Et elle justifie ce choix en expliquant sa position ainsi :  « Par loyauté à notre famille politique, j’ai tout naturellement suggéré à François Fillon, par de nombreuses interventions et propositions, d’accorder une attention soutenue à la situation des plus fragiles et parmi eux à nos compatriotes handicapés »  elle rajoute pour être bien comprise : « Manifestement son choix politique, comme le montre son programme, ne le porte pas vers la question sociale »

Et pour clore définitivement son adhésion au parti qu’elle pense en totale décomposition, avant l’explosion elle demande « la résiliation » de son adhésion à LR.

Voila donc un handicap de plus pour le candidat  François Fillon, et aussi pour les quelques kamikazes de son parti Les Républicains qui le soutiennent (encore) !

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s