L’ Honneur comme les Allumettes ça ne sert qu’une fois !

De révélations en révélations, on en apprend tous les jours sur la passion amoureuse et financière qui unit le coupe FILLON.

François FILLON avait déjà fait embaucher sa fiancée  Pénélope Clarke quelque temps avant le mariage .

Dès avant de convoler en justes noces religieuses le 28 juin 1980 au Pays de Galles, le couple affichait comme fiancés à Paris une seconde passion commune financière.  Pénélope Clarke était alors encore étudiante à la Sorbonne. et François fraichement licencié d’histoire était l’attaché parlementaire du député Sarthois Joel Le Theule, lequel devenu Ministre de la défense emmena avec lui François comme sous directeur de son cabinet ministériel.

Le Canard Enchaîné qui a malheureusement pour Fillon survécu à la grippe aviaire, donne quelques détails croustillants sur les contorsions trouvées par le sous directeur du cabinet du Ministre afin de trouver pour sa fiancée Pénélope Clark, un job de « personnel non titulaire de l’Etat » assez bien payé 6000 Francs mensuel (équivalent de 3 smic) comme ‘collaboratrice’ d’un ministère Parisien. Contrat qui s’étala de Février 1980 jusqu’à l’arrivée de Mitterrand en Mai 1981, soit 15 mois.  Embauchée en février 80 et mariée en juin, c’est donc bien sa fiancée qui avait bénéficié de cet ‘avantage’.

Nous sommes donc bien loin de l’affirmation publique du candidat Fillon, situant la 1ere embauche de son épouse comme ‘attachée parlementaire’ a une date située d’après ses déclarations en 1986.

Au point ou nous en sommes, concernant le candidat FILLON, plus rien ne nous étonne.   La coupe étant déjà pleine,  alors un peu plus ou un peu moins peu importe.

L’HONNEUR comme les ALLUMETTES, ça ne sert qu’une fois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s