Fini l’ Hologramme, vive la Téléportation !

L’ Hologramme est un vieux procédé qui ne relève que de la petite technologie digne de magiciens de foire ou de prestidigitateurs. La science, la vraie, a beaucoup mieux à nous proposer, et c’est notre dirigeant suprême, le père du communo-communisme Français qui a réussi la synthèse entre le PCF, le Parti de Gauche, et une mosaïque d’utopistes, dans un ‘mouvement’ populiste appelé « La France Insoumise » le petit père du peuple Jean Luc Mélenchon qui vient de bénéficier de cette recherche technologique avancée et encore secrète : la Téléportation 

En réalité c’est un phénomène de magie politique qui est réussi grâce au dernier cri de la technique mise au point par les ingénieurs Coréens de Pyongyang.   Certes ils affinent toujours leur bombe nucléaire, mais ils ont également énormément avancé sur la Téléportation.  C’est grâce a ce procédé que leur leader suprême, KIM JUNG IL, arrive à mener campagne Présidentielle en France, sous le nom francisé de KIM JEAN LUC,  tout en restant chez lui en Corée du Nord.

La téléportation : Qués aco ?

C’est « le transport de personnes ou d’objets inanimés par des moyens paranormaux »

Cela consiste à réaliser le transport désincarné de l’état quantique d’un système et de ses corrélations à travers l’espace vers un autre système, où système signifie toute particule de matière ou d’énergie isolée ou groupée telles que les baryon(protons, neutrons, etc.), leptons (électrons, etc.), photons, atomes, ions, etc.

Voila la preuve photo de la réussite de la téléportation

Grace à cette technologie, les techniciens Coréens de Pyongyang, à la pointe de la recherche, ont réussi à téléporter leur leader suprême  KIM JUNG IL en le téléportant en France sous une forme nouvelle appelée KIM JEAN LUC .. Un exploit technique qui marque le début de la prochaine grande ‘collaboration’ technique, sociale et politique entre nos deux grands pays, la Corée du Nord et la France.  L’axe  Paris / Pyongyang  est l’axe de l’avenir humaniste, démocratique, scientifique, politique et social.

Bravo KIM JUNG IL et bravo à sa téléportation Française  KIM JEAN LUC,  d’être à la base de ce rapprochement pour le bien du peuple Français, lequel pourra enfin cesser d’être l’esclave du ‘Capitalisme’ pour devenir le zélé serviteur du Communisme, pour le bien du « Peuple » et des  KIM.

Pour la population Française, dés que KIM JEAN LUC aura accédé au Palais de l’Elysée,  qui sera rebaptisé en Palais du peuple, Maison du sauveur et de l’amitié fraternelle, de prochains voyages de fraternisation seront organisés entre la France et la Corée du Nord

Grace a ces voyages de fraternisation et de découverte, la Corée du Nord pourra faire bénéficier les trop nombreux chômeurs Français, victimes du capitalisme aveugle, de stages adaptés d’insertion professionnelle dans leurs très nombreux camps de travail Coréens.

Français vous aurez enfin Le Dirigeant que vous méritez.  KIM JEAN LUC  veillera sur vous !  mieux encore il vous surveillera.

Le Retour sur la Lune avec Jules VERNES HAMON a été annulé pour manque de réservations.  Problème identique pour le voyage Téléportation sur Mars  avec STAR TRECK  FILLON annulé lui aussi.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s