FILLON : Il ‘Ment’ ou il affabule ?

Le Candidat François Fillon s’était révélé tout au long de la campagne,  peu moral, les ‘affaires‘ ayant sur ce plan bien défini les contours sinueux du personnage politique.                      On lui découvre en cette toute fin de campagne une qualité supplémentaire :  Le mensonge effronté !  ou  L’affabulation !

Non seulement il a essayé de tirer un profit électoral de l’attentat qui a eu lieu sur les Champs Elysées, mais il est le seul en France à en avoir vu plusieurs. Un seul attentat ne lui suffisant pas, il a inventé, plusieurs attaques.

Eventuellement il pourra prétendre que ces attaques imaginaires sont certainement le fruit du célèbre « cabinet noir » ..

C’est quand même très surprenant de la part quelqu’un qui aspire à la plus haute fonction élective Nationale d’en arriver à ce point d’inconsistance au niveau crédibilité.   Affairiste, Intéressé, et affabulateur un éventail de qualités qu’il avait bien caché en 37 ans de vie politique, qui se sont révélées en cette dernière étape Présidentielle .       Il renforce la réalité du vieux proverbe Africain qui dit très sagement : quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propres

On vous laisse juge … Vidéo Ci dessous .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s