Les INSOUMIS se consultent !

 

Communiqué des Insoumis

« Le mouvement de la France Insoumise organise sur son site internet une consultation relative au second tour de l’élection présidentielle du 7 mai prochain. Notre candidat, Jean-Luc Mélenchon, considérant qu’il n’est pas propriétaire des nombreuses voix qu’il a obtenues, a respecté son engagement initial de consulter les Insoumis.

Les Insoumis sont invités à faire part de leur choix jusqu’à mardi 2 mai à 12h sur le site (lien suivant : http://f-i.jlm2017.fr/consultation_2nd_tour?recruiter_id=16873). Elle est réservée aux signataires de la France insoumise enregistrés avant le dimanche 23 avril à 22 heures.

Le second tour de l’élection présidentielle opposera la candidate de l’extrême droite et le candidat de l’extrême finance. Aucun d’entre nous ne votera pour l’extrême droite. Le mouvement de la France insoumise est, par définition, lié aux principes de notre devise républicaine « Liberté, Egalité, Fraternité ». Le vote pour la candidate d’extrême droite ne saurait donc représenter une option.

Par conséquent, les Insoumis auront le choix entre trois options : le vote Macron, le vote blanc, l’abstention.

Cette consultation ne visera pas à donner une consigne de vote mais de faire connaître la position des Insoumis. Dans l’isoloir, chacun se déterminera en conscience. La France Insoumise fait confiance dans l’intelligence de ses soutiens. »

Conseil Préventif Amical et Asinien :

Dans le souci permanent d’aider les électeurs Insoumis des Pyrénées Orientales, à retrouver un sens, et une logique à leur engagement politique Les Bourricots informent amicalement les électeurs insoumis qui seraient fortement perturbés par la situation politique nationale, et le manque de clarté de leur leader Jean Luc Mélenchon, ou de son Holograme, qu’ils  peuvent également consulter en cas de besoin avéré ou par précaution,  un médecin spécialiste Neuro Psychiatre  dont ils trouveront l’adresse sur le site ci après : https://www.keldoc.com/psychiatre/pyrenees-orientales-66

Il vaut mieux PREVENIR que GUERIR  !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s