Harry Potter se voit 1er ministre !

C’est à se rouler par terre de rire.  François Baroin celui que Sarkozy avait désigné pour être son 1er ministre en cas de Victoire aux Primaires, qui a ensuite été présenté par Fillon comme 1er ministre potentiel, pense sérieusement devenir 1er ministre de Macron si Les Républicains gagnent la bataille des Législatives pour laquelle il a été désigné comme Leader National.

Est ce que cela relève de la Psychiatrie ou de la consommation exagérée de produits illicites, créant des troubles neuronaux.

François Baroin, le Harry Potter national 1er ministre..  A peine a t’on appris cette nouvelle à Martin l’Âne voisin de l’écurie, qu’il s’est écroulé de rire a un point tel qu’un vétérinaire a du intervenir en urgence absolue pour lui administrer un produit soporifique et calmant.

Harry Potter Baroin le sénateur maire de Troyes a déclaré «Nous allons avoir une plateforme gouvernementale, nous allons offrir un projet de redressement et d’alternance sans équivoque, nous allons mener une campagne qui sera au fond la mère des batailles. Emmanuel Macron a gagné la bataille de l’ambiguïté. Il perdra la bataille de la clarté»    Chez Baroin la tonalité de la voix est beaucoup plus profonde que la pensée, cela explique sans doute ses élucubrations.

Voila inutile de vous en infliger davantage, la souffrance a des limites même si c’est avec des tortures basées sur les chatouilles ou le rire.

Baroin 1er Ministre de Macron, avec Borloo ministre du redressement de la sécu, Ségolène ministre du temps libre aménagé, et tant d’autres vieilles gloires qui ont un jour rêvé a ce poste lors de leur trop longue carrière politique, qui a grandement contribué a engouffrer la France dans la situation ou elle se trouve aujourd’hui.

Pitie messieurs, au moins respectez le silence de circonstance que mérite la mort de vos anciens partis UMP, UDI ou PS.

Baroin 1er ministre … et Wauquiez ministre de la défense nationale,   arrêtez c’est trop on peut aussi mourir de rire.      Et pourtant la situation politique de la France ne s’y prête guère.  Un petit conseil des Bourricots à François Baroin : Cher François remets les lunettes, certes cela te donne un air Harry Potter, mais au moins tu devrais mieux voir la réalité politique t’elle qu’elle se trouve aujourd’hui.

Des nouvelles de MARTIN  l’Âne voisin de l’étable qui a eu un malaise a cause du fou rire lorsqu’il a appris que Baroin souhaitait devenir 1er ministre de Macron. Son état de santé est redevenu normal et sous contrôle,  mais la sous ventrière à cédé sous les contractions abdominales dues aux éclats de rire.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s