Les ‘TRIPLEES’ lancent un CLUB .. « Dès Demain » pour plus tard !

Cela pourrait paraître une blagounette, et pourtant c’est vrai.  Les ‘triplées’ du socialisme mourant créent un Club.

Le nom du club veut tout dire : « Dès Demain »

Elles préparent Dès Demain , dès aujourd’hui en désignant ce machin comme un « mouvement d’innovation » oui vous avez bien lu « innovation« ,  qui est ouvert à « tous les humanistes qui croient encore en l’action ».  On en conclue donc que les humanistes qui ne croient plus à leur action, sont de fait   interdits de ce Club. Qui sont les trois tenancières du Club :  Tati Martine Aubry, Tata Christiane Taubira, et Toto Anne Hidalgo,  de sacrées humanistes.  La première Martine est une frondeuse en chef, mère ‘spirituelle’ du pauvre Benoît Hamon. La deuxième Tata Christiane est épuisante, à elle seule elle a épuisé trois directeurs de cabinet au ministère de la justice. La troisième est également frondeuse, mais du genre ‘chic Parisien‘ Cette ancienne inspecteur du travail n’a réellement pas beaucoup travaillé hors de la politique, mais elle est l’héritière de Bertrand Delanoë, qui regrette certainement aujourd’hui de l’avoir adoubé.   Voila le trio de triplées ..; Et oui !  les triplées c’est forcément un trio … qui vont redresser la dépouille du Parti Socialiste grâce à leur machin club humaniste.  Il fallait vraiment qu’elle s’y mettent à trois.  La mission parait impossible, surtout pour un humaniste.

Parmi les premiers membre de ce club vous y trouvez tout en vrac des personnalités politiques comme Guillaume Balas (fabuleux inconnu)et Mathieu Hanotin (porte parole de Benoît Hamon), Marylise Lebranchu (Mamie gaucho)  et André Laignel (inventeur en 1986 du slogan Au secours ! La droite revient), ainsi que les très chics gauchistes que sont  la philosophe Dominique Méda, le chanteur Jacques Higelin ou l’humoriste Christophe Alévêque.  beau début pour le club Humaniste. Bon courage à l’humoriste, il aura beaucoup de mal à les faire gondoler de rire.

Vous voyez comment le PS va se ‘rénover’ avec ce genre d’humanistes. Soyons sérieux, on comprend de mieux en mieux comment le PS a pu tomber aussi bas et aussi vite.  Qu’il repose en paix !  ..  et que Dès demain, ils la foutent la paix aux Français qui ne veulent plus de lui.  La même aventure est en train d’arriver à la maison concurrente Les républicains qui eux aussi espèrent conserver leur petite clientèle en leur faisant miroiter qu’ils ont seuls les solutions pour demain.

Les électeurs clairvoyants de Gauche et de Droite ont déjà abandonné cette clique d’apparatchiks pour d’autres horizons plus réalistes et plus efficaces, qui ne considèrent pas que seule la gauche ou la droite ont les bonnes solutions pour l’avenir.   Si c’était le cas la France ne serait pas dans le piteux état ou elle se trouve.

Rendons nous à l’évidence, On ne construira pas l’AVENIR avec les acteurs du PASSE … Tournons la page !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s