MACH à des soutiens de petit poids

Daniel Mach, le maire de Pollestres, candidat aux législatives sur la 1ere circonscription met tout son poids et celui de tous ses soutiens dans la bataille des législatives qu’il mène pour la 5eme fois.

Ce sera sa 5eme campagne en 20 ans, et il s’accroche pour continuer. C’est dur de s’arrêter, alors il continue malgré le récent cuisant échec des Cantonales.

En 1997 suppléant de J.P Alduy (battu) .. En 2002  Elu .. En 2007  Elu .. En 2012 (battu) .. et maintenant 20 ans après ses débuts l’exercice parait très très difficile.  Face au Front National qui fait un score exceptionnel même dans sa propre commune, et à Romain Grau qui sous les couleurs du Président Emmanuel Macron est en Marche pour la République.

Daniel Mach sort toutes ses cartouches, et même les pétards mouillés.  Il publie un soutien qui fait trembler les murs du Palais des Rois de Majorque par son énormissime poids et sa rarissime importance.

Peut être ne le connaissez vous pas, mais le CNIP (Centre National des Indépendants et Paysans) apporte son entier soutien au candidat Des Républicains Daniel Mach.   C’est beau comme l’antique, mais grattons un peu ce qui se cache sous les mots.

Le CNIP au dire même de son ancien Vice Président Hervé Lucbéreilh, qui en a démissionné en novembre dernier, est un « particule » national de 1000 membres répartis sur le territoire National, ayant aux dires du même,  des mœurs étranges qui l’ont conduit à démissionner. Il l’explique dans une interview à la Presse (ci dessous)

C’est ce « machin » qui soutien MACH.  Bigre faut du courage pour partir à l’aventure avec de tels ‘soutiens’

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s