Législatives 66 : L’économie au coeur du Grand Oral organisé par l’Alliance économique 66

Les principaux syndicats professionnels des Pyrénées Orientales regroupés au sein de l’Alliance Economique 66, organisent un Grand Oral qui va mettre les porte paroles des principaux partis en course sur les quatre circonscriptions du département pour les Législatives, face aux questionnements de leurs ressortissants.

Le milieu économique est parfaitement conscient de la primauté de l’économie dans les solutions qui seront mises en place pour redynamiser le pays, engouffré dans un chômage persistant nuisible socialement et économiquement.  Conscients de leur mission, ils veulent entendre les représentants des forces politiques en présence pour connaître leurs positions sur les réalités des problèmes économiques nationaux, et les mesures qu’ils envisagent pour y remédier; mais aussi leur position pour dynamiser le tissu économique local.

Ce grand oral se tiendra vendredi 2 juin au Mas des Arcades, et permettra dans ce face a face direct entre les Candidats (porte parole) et les forces économiques départementales, de donner aux participants un jugement sur les programmes portés par les candidats, et des perspectives pour l’avenir économique du département.

Sont annoncés comme intervenants : Jordi Vera pour OUI au Pays catalan .  Philippe Assens pour La France Insoumise .  Ségolène Neuville pour le Parti Socialiste . Alexandre Bolo pour le Front National . et Romain Grau pour La République En Marche.

Excellente initiative des syndicats professionnels de l’économie du département.  Un moment de vérité, sur un sujet extrêmement important pour notre département : Son Economie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s